Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE SIRH - ENJEUX, FACTEURS DE SUCCES ET PERSPECTIVES
Dunod - EAN : 9782100599219
Édition papier
EAN : 9782100599219
Paru le : 19 juin 2013
28,00 €
26,54 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100599219
- Réf. éditeur : 6216055
- Collection : FONCTIONS DE L'
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 19 juin 2013
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 256
- Format : 1.70 x 15.30 x 24.00 cm
- Poids : 446gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Loin du logiciel de paie d'origine, le SIRH (Système d’Information des Ressources Humaines) est devenu un ensemble informatique complexe dont les effets se font sentir au-delà du département RH de l’entreprise. Parce qu’il concerne la première richesse de l’entreprise - l’information sur son capital humain - et qu’il concrétise bon nombre de ses politiques de management des RH, le SIRH constitue un puissant levier de transformation. Le SIRH est désormais l’une des armes principales de la performance de la fonction RH. Complexité des architectures, rigidité des processus modélisés et besoins managériaux concrets, profusion d’outils informatiques, évolution des technologies, impact sur les comportements, modification fréquente de l’offre … les professionnels sont confrontés à de nombreuses difficultés. Cet ouvrage a pour objectif de : donner des clés pour comprendre le SIRH, ses propriétés et ses méthodes de mise en œuvre ; expliquer ses enjeux sur les plans stratégique, politique, managérial, opérationnel et technique ; fournir des recommandations pratiques permettant d'assurer sa conception et sa mise en oeuvre.
- Biographie : Président de la société de conseil Flexity, fondateur du site Internet « RH info », il a été précedemment en charge de la stratégie RH d’ADP France, cofondateur de la société Shared Value et DRH chez Groupama et CPR. Il donne de nombreuses conférences et intervient en mastère RH ainsi qu’en école de commerce, notamment à HEC Executive, Toulouse Business School, France Business School et à l’université d’Angers.