Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
COMMUNICATION MASTER - T03 - PUBLICITOR - 8E ED.- PUBLICITE ONLINE ET OFFLINE (+ SITE COMPAGNON) - P
Dunod - EAN : 9782100705832
Édition papier
EAN : 9782100705832
Paru le : 31 mars 2024
45,00 €
42,65 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100705832
- Réf. éditeur : 6216600
- Collection : LIVRES EN OR
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 31 mars 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 570
- Format : 2.50 x 19.00 x 24.00 cm
- Poids : 1.08kg
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Vendu à plus de 120 000 exemplaires, PUBLICITOR est l’ouvrage de référence de la publicité. Il répond à la problématique actuelle des annonceurs : Comment associer efficacement Internet et médias classiques dans les campagnes de publicité ?
PÉDAGOGIQUE POUR LES ÉTUDIANTS
Traite toutes les techniques publicitaires
Métiers de la publicité on et offline
Concret et illustré par :
- Plus de 400 exemples et visuels
- 200 graphiques et tableaux de données
- Plus de 30 mini cas
- Dictionnaire indexé de 400 termes
OPÉRATIONNEL POUR LES PROFESSIONNELS
Conçu avec le concours de nombreux experts de BETC, Google, Digital Value, etc.
Les meilleures pratiques pour :- Choisir une agence
- Analyser un message
- Bâtir un plan média
- Bien acheter ses mots clés
- Comprendre le Real Time Bidding
- Utiliser les réseaux sociaux, etc.
-
Biographie :
Arnaud de Baynast est Directeur Général de Digital Value, pionner du conseil en stratégie digitale. Il a contribué à la transformation digitale de plusieurs grandes entreprises, et apporte son expertise aux fonds de private equity dans le cadre de due diligence. Il a été Directeur associé chez Publicis puis Directeur Général d’Euro RSCG 4D Worldwide, alors premier réseau mondial d’agences interactives. Il enseigne dans la majeure Digital d’HEC, et dans la majeure Big Data for Business de l’Ecole Polytechnique. Diplômé d'HEC Paris.