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MARKETING DE L'ART ET DE LA CULTURE - 2E ED. - LABELLISATION FNEGE - 2016
Dunod - EAN : 9782100708185
Édition papier
EAN : 9782100708185
Paru le : 24 sept. 2014
34,00 €
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- EAN13 : 9782100708185
- Réf. éditeur : 6245278
- Collection : MARKETING SECTO
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 24 sept. 2014
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 312
- Format : 2.00 x 17.00 x 24.00 cm
- Poids : 612gr
- Interdit de retour : Retour interdit
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Résumé :
Dans le secteur des arts et de la culture le marketing souffre d'un fort déficit d'image. Pourtant qu'il s'agisse de lancer des projets, de nouer des relations avec des partenaires, d'attirer et de fidéliser des publics, de démocratiser l'accès aux oeuvres d'art, de financer un équipement, les organisations culturelles modernes ont besoin d'une démarche et d'outils marketing rigoureux adaptés à leurs spécificités. Cette deuxième édition poursuit un double objectif : éclairer le lecteur sur les caractéristiques nouvelles du secteur et définir les enjeux stratégiques et outils opérationnels du marketing dans les principaux domaines des arts et de la culture (spectacle vivant, patrimoine, industries culturelles).
Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2016 - Biographie : Professeur agrégée des universités en sciences de gestion, elle enseigne le marketing à l'Institut du Management du l'Université des Bretagnes Sud (IMABS). Ses recherches portent sur le comportement du consommateur sur le temps de loisirs (culture et tourisme) et sur les effets des NTIC sur ces comportements de consommation.