Marketing de l'immobilier - 2e éd.

Dunod - EAN : 9782100708192
Fabrice Larceneux,Hervé Parent
Édition papier

EAN : 9782100708192

Paru le : 31 juil. 2020

30,00 € 28,44 €
Epuisé
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  • EAN13 : 9782100708192
  • Réf. éditeur : 6245286
  • Collection : MARKETING SECTO
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 31 juil. 2020
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 288
  • Format : H:240 mm L:170 mm E:20 mm
  • Poids : 566gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Les agents immobiliers ont longtemps fonctionné sans stratégie marketing. Aujourd’hui, Internet a radicalement changé la donne : augmentation de la concurrence, apparition de nouvelles agences, mise en relation rapide entre acheteurs et vendeurs. Les professionnels de l’immobilier ne peuvent plus s’exonérer de comprendre les comportements d’achat et de vente : pratiquer un bon marketingest désormais crucial.
    Entièrement mise à jour, fondée sur les résultats de rechercheset l’analyse des meilleures pratiques en France et à l’étranger,cette 2e édition propose des concepts et outils spécifiques pourrépondre à l’essentiel :
    • Pourquoi est-il si difficile pour l’acheteur de prendre une décision ?
    • Comment Internet a-t-il transformé le comportement des acheteurs et des vendeurs et les stratégies marketing des agents immobiliers ?
    • Quelles sont les bonnes stratégies dans la recherche de mandats et la commercialisation des biens ?
    • Comment bâtir une stratégie de conquête et de relation client sur Internet ?
    • Comment augmenter l’efficacité des annonces en utilisant le web 2.0 et les réseaux sociaux ?
    • Quels types d’enquêtes est-il possible de mettre en place pour recueillir de l’information ?
    Illustré de nombreux cas pratiques, cet ouvrage s’adresse aux professionnels qui ambitionnent de mettre en place une stratégie marketing performante et aux étudiants qui se spécialisent dans ce domaine.

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