Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Marketing du tourisme - 3e éd.
Dunod - EAN : 9782100708208
Édition papier
EAN : 9782100708208
Paru le : 31 mars 2020
32,00 €
30,33 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par :
9782100776474
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100708208
- Réf. éditeur : 6245294
- Collection : MARKETING SECTO
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 31 mars 2020
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 344
- Format : H:240 mm L:170 mm E:25 mm
- Poids : 676gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Le tourisme, premier secteur d’activité en France, s’est profondément professionnalisé et structuré, jusqu’à s’élever au rang d’industrie.
Cette 3e édition expose l’ensemble des techniques marketinget e-marketing appliquées à la conception et à la commercialisation des produits touristiques :
• l’environnement et les tendances ;
• le processus de choix du consommateur ;
• le marketing expérientiel ;
• le marketing relationnel et les réseaux sociaux ;
• les stratégies marketing avec un approfondissement sur la tarification (revenue/yield management) ;
• les notions d’image et de communication.
Résolument concret, nourri de cas d’entreprises, ce livre de références’adresse à tous les acteurs privés et publics intervenant dans la production de prestations touristiques ou dans la gestion de destinations, ainsi qu’aux étudiants qui pourront appréhender l’étendue des outils et des techniques à leur disposition.