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MARKETING EXPERIENTIEL - COMMENT CONCEVOIR ET STIMULER L'EXPERIENCE CLIENT
Dunod - EAN : 9782100708529
Édition papier
EAN : 9782100708529
Paru le : 29 oct. 2014
25,00 €
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Epuisé
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- EAN13 : 9782100708529
- Réf. éditeur : 6245328
- Collection : TENDANCES MARKE
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 29 oct. 2014
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 176
- Format : 1.50 x 16.00 x 21.00 cm
- Poids : 290gr
- Interdit de retour : Retour interdit
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Résumé :
Pour les entreprises, l’intégration des dimensions expérientielle, digitale, symbolique et émotionnelle dans l’offre est primordiale pour créer un avantage concurrentiel en s’adaptant aux attentes tacites et explicites des consommateurs. La consommation n’est plus limitée à la dimensionfonctionnelle et tangible, elle est aussi une expérience dans laquellele consommateur est impliqué.
Ce livre apporte des éléments de réponse à la problématique expérientielle à travers : le nouveau consommateur, les cultures de consommation, la qualité de l’expérience, la co-production/co-création, la nidification, le management de l’expérience, l’expériencescape, le marketing digital.
Cet ouvrage fournit une vision concrète et appliquée dumarketing expérientiel. Chaque thématique est illustrée par de nombreux exemples et cas pratiques (Accor, Caisse d’Épargne, Club Med, Danette, Facebook, Ikea, Le Louvre, Nouvelle Star, H&M, Relais et Châteaux, TripAdvisor…).
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Biographie :
Docteur en sciences de management, entrepreneur, conférencière internationale bilingue (français/anglais) et professeur-chercheur. Elle a introduit la méthode des 7E du marketing mix expérientiel et l’écosystème phygital. Auteur de plus de
vingt ouvrages, elle accompagne les entreprises dans la transformation phygitale, le design de l’expérience client et l’expérience collaborateur avec une perspective constante d’innovation, de responsabilité sociale, de performance et de profitabilité.