LA BOITE A OUTILS DE LA PUBLICITE

Dunod - EAN : 9782100711413
BARRE
Édition papier

EAN : 9782100711413

Paru le : 30 juil. 2022

26,50 € 25,12 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100711413
  • Réf. éditeur : 7511120
  • Collection : BAO LA BOITE A
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 30 juil. 2022
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 192
  • Format : 1.00 x 19.00 x 24.00 cm
  • Poids : 458gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : En pleine période de profondes mutations dans le monde des agences du publicité, cette boite à outils présente les différents aspects de l'activité d'un responsable de publicité. De l’appropriation du brief annonceur jusqu’à la mesure de l’efficacité publicitaire, en passant par les cibles et les compétitions d’agences. Une large place sera faite aux aspects stratégiques et aux opportunités qu’apportent le digital. Le travail autour de la création publicitaire est toujours présent, mais les responsables en charge des messages doivent les penser pour tous les supports : médias et hors-médias.  
     

  • Biographie : Après avoir occupé les fonctions de manager en communication et marketing, elle est aujourd'hui enseignante-formatrice et coach en communication dans plusieurs business school et écoles de communication et publicité. Elle a créé en 2013 sa société PAMAO Formations & Conseils.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.