Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA BOITE A OUTILS DE LA PUBLICITE
Dunod - EAN : 9782100711413
Édition papier
EAN : 9782100711413
Paru le : 30 juil. 2022
26,50 €
25,12 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100711413
- Réf. éditeur : 7511120
- Collection : BAO LA BOITE A
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 30 juil. 2022
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : 1.00 x 19.00 x 24.00 cm
- Poids : 458gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
En pleine période de profondes mutations dans le monde des agences du publicité, cette boite à outils présente les différents aspects de l'activité d'un responsable de publicité. De l’appropriation du brief annonceur jusqu’à la mesure de l’efficacité publicitaire, en passant par les cibles et les compétitions d’agences. Une large place sera faite aux aspects stratégiques et aux opportunités qu’apportent le digital. Le travail autour de la création publicitaire est toujours présent, mais les responsables en charge des messages doivent les penser pour tous les supports : médias et hors-médias.
- Biographie : Après avoir occupé les fonctions de manager en communication et marketing, elle est aujourd'hui enseignante-formatrice et coach en communication dans plusieurs business school et écoles de communication et publicité. Elle a créé en 2013 sa société PAMAO Formations & Conseils.