MARKETING LICENCE - T01 - MARKETING

Dunod - EAN : 9782100711437
FERRANDI JEAN-MARC
Édition papier

EAN : 9782100711437

Paru le : 1 août 2023

28,00 € 26,54 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par : 9782100823765
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100711437
  • Réf. éditeur : 7555564
  • Collection : OPENBOOK
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 1 août 2023
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 352
  • Format : 1.50 x 19.00 x 24.00 cm
  • Poids : 812gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Quel est le rôle du marketing aujourd'hui ? Comment connaître et tenir compte des nouveaux comportements des consommateurs ? Comment élaborer une stratégie marketing ? Quelles sont les actions à mettre en oeuvre ?
    Résolument actuel, ce manuel montre comment le marketing s’est élargi à de nouveaux champs (marketing culturel, social, territorial, durable…) et a intégré Internet pour répondre aux attentes des consommateurs.
    Il met l’accent sur l’acquisition des méthodes et des compétences indispensables à tout étudiant pour réussir sa licence ou son bachelor.
    Ce manuel propose :
    • des situations concrètes pour introduire les concepts ;
    • un cours en couleurs, illustré d'exemples et de visuels de campagnes ou de produits des plus grandes marques, pour acquérir les connaissances fondamentales en marketing ;
    • des conseils méthodologiques et des éclairages professionnels pour traduire la théorie en pratique ;
    • des exercices progressifs et variés (QCM, questions de réflexion) et leurs corrigés pour s’évaluer et s’entraîner.
     
  • Biographie : Professeur des Universités, Université de Montpellier 1, UFR AES
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.