Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MARKETING POUR NON-SPECIALISTES
Dunod - EAN : 9782100713134
Édition papier
EAN : 9782100713134
Paru le : 2 juil. 2014
25,00 €
23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100713134
- Réf. éditeur : 3700013
- Collection : 100% PRATIQUE
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 2 juil. 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : 1.30 x 15.20 x 24.00 cm
- Poids : 334gr
-
Résumé :
Comment le marketing peut-il vous aider à différencier vos produits ouservices et ainsi augmenter votre compétitivité ?
Grâce à ce guide pratique, vous comprendrez les enjeux dumarketing d’aujourd’hui et serez rapidement opérationnel. Votretravail quotidien avec les marketeurs sera plus effi cace.
Ce livre vous accompagnera dans :
■ la réalisation d’un diagnostic de la position de votre entreprise sur son marché ;
■ l’élaboration d’une stratégie marketing pour recruter et fi déliser vos clients ;
■ l’établissement d’un plan marketing adapté à votre situation, afi n de structurer vos actions.Dans chaque chapitre, des conseils pratiques, des exemples, et des exercices vous préparent à la pratique du marketing dans différentes situations et différentes entreprises. Vous acquerrez une véritable culture marketing et serez force de proposition pour réussir dans des marchés saturés et complexes.
- Biographie : Consultant et formateur spécialisée en marketing, elle intervient au sein de EML Executive et au sine du Lacroix Sablayrolles consultants,