MAGIC MARKETING ! - REINVENTER LA CROISSANCE

Dunod - EAN : 9782100713141
VILLEMUS PHILIPPE
Édition papier

EAN : 9782100713141

Paru le : 2 juil. 2014

26,20 € 24,83 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100713141
  • Réf. éditeur : 3711125
  • Collection : STRATEGIES ET M
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 2 juil. 2014
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 224
  • Format : 1.30 x 15.50 x 24.00 cm
  • Poids : 282gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Le marketing classique, qui ne parvient plus à assurer la croissance des entreprises, est mort. Ce livre dresse les principes d’actions d’un nouveau marketing « magique », plus ambitieux et original, qui crée, communique et fournit de la valeur à des cibles en réalisant du profi t et en respectant la planète, les personnes et l’éthique.
    Dans un monde en plein basculement technologique, social et culturel, les entreprises doivent plus que jamais se focaliser sur l’originalité conquérante, l’anticipation et l’invention des concepts de demain. Elles doivent valoriser l’enchantement par la communauté de marque, la création de juste valeur, la confiance sur le Net, l’intimité client et l’innovation ouverte et collective.
    En s’appuyant sur de très nombreux exemples, ce livre invite tous les dirigeants et managers, pas seulement les marketeurs ou directeurs généraux, ainsi que les enseignants et consultants, à changer les modes de pensée, l’organisation et les profi ls de ceux qui ont la charge de faire croître les entreprises.
    Un livre percutant, solidement argumenté et indispensable à ceux qui rêvent de croissance !

     
     
     
     

  • Biographie : Diplômé de l’ESCP et docteur en Sciences de gestion. Professeur chercheur à Montpellier Business School. Il a travaillé pour L’Oréal (président de Helena Rubinstein), la Coupe du monde de football 1998, Mars et Colgate-Palmolive.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.