Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
CONCLURE LA VENTE
Dunod - EAN : 9782100715855
Édition papier
EAN : 9782100715855
Paru le : 31 janv. 2023
22,00 €
20,85 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par :
9782100819850
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100715855
- Réf. éditeur : 1166680
- Collection : FONCTIONS DE L'
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 31 janv. 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : 1.50 x 14.00 x 22.00 cm
- Poids : 290gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Comment emporter la décision du client ? Comment surmonter l’objection de conclusion la plus difficile : «je vais réfléchir» ? Comment développer le mental des vendeurs d’élite au moment de la conclusion ?
Si bon nombre de vendeurs savent parfaitement découvrir les besoins du client, argumenter ou encore négocier leur offre, ils ne savent pas toujours comment conclure la vente et ce, malgré leurs réelles qualités commerciales.
Connaître les règles à respecter, les pièges à éviter etles ficelles à déployer, c’est s’assurer la conclusionde la vente.
Ce livre présente :
■ les « facilitateurs de conclusion », ces techniques à introduire pendant l’entretien de vente pour maximiser vos chances de conclure avec succès ;
■ les 8 techniques de conclusion les plus efficaces et comment choisir la plus adaptée au profil du client ;
■ comment rebondir après un échec.
Très concret et fourmillant d’exemples, cet ouvrage vous révèle tout ce qu’il faut savoir pour vendre plus et aire signer davantage de clients !
- Biographie : Conférencier professionnel (Motivational Speaker). Il est l'auteur de plusieurs ouvrages dont Vendeur d'élite, Conclure la vente, et Accélérateurs de vente.