Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Stratégie
Dunod - EAN : 9782100720361
Édition papier
EAN : 9782100720361
Paru le : 3 janv. 2025
26,00 €
24,64 €
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100720361
- Réf. éditeur : 5433399
- Collection : OPENBOOK
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 3 janv. 2025
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 224
- Format : H:240 mm L:190 mm E:10 mm
- Poids : 454gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Comment réaliser un diagnostic stratégique ? Quelle méthode employer pour formuler une stratégie ? Comment construire un business model permettant
de développer un avantage concurrentiel ? Comment organiser la croissance de l’entreprise ?
Alliant théorie et pratique, ce manuel met l’accent sur l’acquisition des méthodes et des compétences indispensables à tout étudiant pour réussir sa Licence, son Bachelor ou son DUT. Il propose :
• des situations concrètes pour introduire les concepts ;
• un cours visuel et des conseils méthodologiques pour acquérir les connaissances fondamentales en stratégie d’entreprise ;
• de nombreux exemples, des cas d’entreprises détaillés (Netflix, Air France-KLM, Zara, Nintendo, Apple, Hermès, Accor, Starbucks, Porsche, Pixar, Nespresso, etc.) et des éclairages professionnels pour concrétiser le lien entre concepts académiques et pratiques stratégiques ;
• des applications progressives et variées (QCM, études de cas, activités) et leurs corrigés détaillés pour s’évaluer et s’entraîner. - Biographie : Professeur assistant à Montpellier Business School et docteur en sciences de gestion, elle enseigne la stratégie d’entreprise et la RSE. Ses recherches portent sur la responsabilité et la performance.