Stratégie

Dunod - EAN : 9782100720361
Franck Brulhart,Christophe Favoreu,Sandrine Gherra
Édition papier

EAN : 9782100720361

Paru le : 20 mai 2015

26,00 € 24,64 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par : 9782100840298
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100720361
  • Réf. éditeur : 5433399
  • Collection : OPENBOOK
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 20 mai 2015
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 224
  • Format : H:240 mm L:190 mm E:10 mm
  • Poids : 454gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Comment réaliser un diagnostic stratégique ? Quelle méthode employer pour formuler une stratégie ? Comment construire un business model permettant
    de développer un avantage concurrentiel ? Comment organiser la croissance de l’entreprise ?

    Alliant théorie et pratique, ce manuel met l’accent sur l’acquisition des méthodes et des compétences indispensables à tout étudiant pour réussir sa Licence, son Bachelor ou son DUT. Il propose :
    • des situations concrètes pour introduire les concepts ;
    • un cours visuel et des conseils méthodologiques pour acquérir les connaissances fondamentales en stratégie d’entreprise ;
    • de nombreux exemples, des cas d’entreprises détaillés (Netflix, Air France-KLM, Zara, Nintendo, Apple, Hermès, Accor, Starbucks, Porsche, Pixar, Nespresso, etc.) et des éclairages professionnels pour concrétiser le lien entre concepts académiques et pratiques stratégiques ;
    • des applications progressives et variées (QCM, études de cas, activités) et leurs corrigés détaillés pour s’évaluer et s’entraîner.
  • Biographie : Professeur assistant à Montpellier Business School et docteur en sciences de gestion, elle enseigne la stratégie d’entreprise et la RSE. Ses recherches portent sur la responsabilité et la performance.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.