Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES FONDAMENTAUX DE LA MISE EN PAGE - LES MEILLEURES PRATIQUES POUR REUSSIR VOS CREATIONS
Dunod - EAN : 9782100720910
Édition papier
EAN : 9782100720910
Paru le : 5 nov. 2014
24,00 €
22,75 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100720910
- Réf. éditeur : 8500076
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 5 nov. 2014
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : 1.50 x 17.00 x 22.50 cm
- Poids : 505gr
- Résumé : A la fois guide pratique et recueil d’idées, cet ouvrage très illustré s’adresse à toute personne souhaitant découvrir ou approfondir les techniques de la mise en page, pour l’imprimé comme pour le Web. L’ouvrage aborde tous les aspects fondamentaux de la mise en page : les différents types de grilles, la structuration de la page, l’organisation de l’information, le caractère comme élément du design, le rapport entre texte et image, la gestion de la couleur, etc. Tous les types de supports sont évoqués, des livres aux emballages, en passant par les magazines, les brochures, les sites Web, les tablettes… Choisies, présentées et analysées avec soin, de nombreuses études de cas ponctuent l’ouvrage. Leurs auteurs, de grands designers internationalement reconnus, partagent leurs expériences et livrent de précieux conseils.
- Biographie : Graphiste, spécialiste de typographie, iconographie et calligraphie, responsable de projets au sein de la même agence