LES FONDAMENTAUX DE LA MISE EN PAGE - LES MEILLEURES PRATIQUES POUR REUSSIR VOS CREATIONS

Dunod - EAN : 9782100720910
GRAVER/JURA
Édition papier

EAN : 9782100720910

Paru le : 5 nov. 2014

24,00 € 22,75 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100720910
  • Réf. éditeur : 8500076
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 5 nov. 2014
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 192
  • Format : 1.50 x 17.00 x 22.50 cm
  • Poids : 505gr
  • Résumé : A la fois guide pratique et recueil d’idées, cet ouvrage très illustré s’adresse à toute personne souhaitant découvrir ou approfondir les techniques de la mise en page, pour l’imprimé comme pour le Web. L’ouvrage aborde tous les aspects fondamentaux de la mise en page : les différents types de grilles, la structuration de la page, l’organisation de l’information, le caractère comme élément du design, le rapport entre texte et image, la gestion de la couleur, etc. Tous les types de supports sont évoqués, des livres aux emballages, en passant par les magazines, les brochures, les sites Web, les tablettes… Choisies, présentées et analysées avec soin, de nombreuses études de cas ponctuent l’ouvrage. Leurs auteurs, de grands designers internationalement reconnus, partagent leurs expériences et livrent de précieux conseils.
  • Biographie : Graphiste, spécialiste de typographie, iconographie et calligraphie, responsable de projets au sein de la même agence
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.