Community management - 3e éd. - Comment les marques se transforment au contact de leurs communautés

Dunod - EAN : 9782100721061
Matthieu Chereau
Édition papier

EAN : 9782100721061

Paru le : 8 avr. 2015

25,00 € 23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100721061
  • Réf. éditeur : 8811185
  • Collection : TENDANCES MARKE
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 8 avr. 2015
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 200
  • Format : H:210 mm L:160 mm E:15 mm
  • Poids : 326gr
  • Résumé : L’importance des médias sociaux rend incontournable le community manager. Il est la clé de voûte de la communication, du marketing, de l’expérience client, et plus globalement de la transformation interne des organisations.
    Découvrez les dix commandements du community management et les différents rôles du community manager, selon la taille et le secteur d’activité de votre organisation, apprenez comment utiliser les médias sociaux et les outils pour les gérer, identifiez les indicateurs de mesure pour évaluer vos résultats et optimiser vos actions.
    Cette troisième édition propose de nouveaux cas, des outils méthodologiques et des analyses sur les tendances de fond pour mieux comprendre les enjeux du community management.
  • Biographie : Pdg de Tigerlily et associé de HappyFannie. Successivement chargé d'études (ministère de la Culture, Google), critique (Cahiers du Cinéma), sélectionneur (Festival de Cannes), community manager (Eyeka), il est spécialisé dans les médias sociaux et les nouveaux médias. Il conseille des groupes du CAC 40. Diplômé de Sciences-po Paris, il est à l'initiative du portail Communitymanagementjobs.fr.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.