Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
DEVELOPPER SA PME GRACE AU CONTROLE DE GESTION - LES OUTILS POUR PILOTER EFFICACEMENT SON ACTIVITE
Dunod - EAN : 9782100721221
Édition papier
EAN : 9782100721221
Paru le : 2 juil. 2024
23,00 €
21,80 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100721221
- Réf. éditeur : 1466699
- Collection : ENTREPRENEURS
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 2 juil. 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 240
- Format : 1.50 x 14.00 x 22.00 cm
- Poids : 348gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Dans l’environnement actuel où la concurrence est de plus en plus forte, où il ne suffit plus de produire pour vendre, l’entrepreneur se remet sans cesse en question, s’adapte au marché et revoit son modèle économique.
En plus d’être un excellent professionnel dans son coeur de métier, le dirigeant doit également être un gestionnaire opérationnel qui assure les principales missions du contrôleur de gestion.
L’objectif de ce livre est d’aider les dirigeants de TPE et PME à :
• mieux comprendre la gestion de leur entreprise ;
• améliorer leur rentabilité ;
• mettre en place les outils pour maîtriser, prévoir et piloter au mieux leur activité.
Très concret, ce guide opérationnel accompagne l’entrepreneur dans la gestion quotidienne de son entreprise.
Concret, ce guide opérationnel accompagne l'entrepreneur dans la gestion quotidienne de son entreprise.
-
Biographie :
Après 15 années passées dans des grands groupes (L’Oréal, Sony Music, Virgin), il est aujourd’hui gérant de Ninety Nine et créateur de la marque unmei. Il accompagne et conseille des entrepreneurs et intervient dans des grandes écoles de commerce et de communication (IDRAC, Sup de Com, ECS, ESG).