Le marketing de l'innovation - 3e édition - Labellisation FNEGE - 2016

Dunod - EAN : 9782100722402
Emmanuelle Le Nagard,Delphine Manceau,Sophie Morin-Delerm
Édition papier

EAN : 9782100722402

Paru le : 30 août 2024

31,50 € 29,86 €
Epuisé
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Remplacé par : 9782100840922
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  • EAN13 : 9782100722402
  • Réf. éditeur : 8244551
  • Collection : MANAGEMENT SUP
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 30 août 2024
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 384
  • Format : H:240 mm L:170 mm E:20 mm
  • Poids : 640gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : L’innovation constitue une source de croissance privilégiée pour les  entreprises et les marques. Dans un environnement caractérisé par un  grand renouvellement des technologies, l’apparition de nouveaux modèles  économiques et l’émergence constante de nouveaux usages et attentes,  il faut innover davantage, mieux, plus vite, à moindre coût.
    Au coeur de la création et du lancement, le marketing joue un rôle central  dans l’innovation. Cet ouvrage aborde le marketing de l’innovation de  manière globale et permet :
    • de maîtriser les décisions et de comprendre les processus inhérents au  marketing de l’innovation dans tous les secteurs (grande consommation,  industrie, services, luxe, high-tech, collaboratif…) ;
    • de faire le point sur les pratiques, les théories et les méthodologies  les plus récentes ;
    • d’étudier l’intégralité des processus de développement et de lancement,  depuis les décisions stratégiques jusqu’aux choix opérationnels.
    Cette 3eédition, entièrement actualisée, propose de nouveaux exemples et  cas d’entreprise et intègre des thèmes d’actualité tels que la co-innovation  avec les clients, le big data, les objets connectés, le crowdsourcing,  le design thinking, le prototypage rapide, les consommateurs émergents,  le bottom of the pyramid, l’innovation inversée, la consommation  collaborative, l’obsolescence programmée...

    Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2016
  • Biographie : Professeur des Universités en sciences de gestion, spécialisée en Marketing à l’Université Paris-Sud.
     

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