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Le marketing de l'innovation - 3e édition - Labellisation FNEGE - 2016
Dunod - EAN : 9782100722402
Édition papier
EAN : 9782100722402
Paru le : 30 août 2024
31,50 €
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- EAN13 : 9782100722402
- Réf. éditeur : 8244551
- Collection : MANAGEMENT SUP
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 30 août 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 384
- Format : H:240 mm L:170 mm E:20 mm
- Poids : 640gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
L’innovation constitue une source de croissance privilégiée pour les entreprises et les marques. Dans un environnement caractérisé par un grand renouvellement des technologies, l’apparition de nouveaux modèles économiques et l’émergence constante de nouveaux usages et attentes, il faut innover davantage, mieux, plus vite, à moindre coût.
Au coeur de la création et du lancement, le marketing joue un rôle central dans l’innovation. Cet ouvrage aborde le marketing de l’innovation de manière globale et permet :
• de maîtriser les décisions et de comprendre les processus inhérents au marketing de l’innovation dans tous les secteurs (grande consommation, industrie, services, luxe, high-tech, collaboratif…) ;
• de faire le point sur les pratiques, les théories et les méthodologies les plus récentes ;
• d’étudier l’intégralité des processus de développement et de lancement, depuis les décisions stratégiques jusqu’aux choix opérationnels.
Cette 3eédition, entièrement actualisée, propose de nouveaux exemples et cas d’entreprise et intègre des thèmes d’actualité tels que la co-innovation avec les clients, le big data, les objets connectés, le crowdsourcing, le design thinking, le prototypage rapide, les consommateurs émergents, le bottom of the pyramid, l’innovation inversée, la consommation collaborative, l’obsolescence programmée...
Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2016 -
Biographie :
Professeur des Universités en sciences de gestion, spécialisée en Marketing à l’Université Paris-Sud.