Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Communicator - 7e éd. - Toutes les clés de la communication
Dunod - EAN : 9782100722457
Édition papier
EAN : 9782100722457
Paru le : 1 juil. 2020
46,00 €
43,60 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par :
9782100775019
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100722457
- Réf. éditeur : 8411216
- Collection : LIVRES EN OR
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 1 juil. 2020
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 688
- Format : H:240 mm L:190 mm E:25 mm
- Poids : 1.27kg
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Ouvrage de référence, COMMUNICATOR présente les auteurs à connaître, détaille les techniques et tendances actuelles et fournit les outils incontournables utilisés par les professionnels du secteur.
Cette 7e édition profondément remaniée et illustrée propose:- un panorama complet des théories, des pratiques et du secteur économique de la communication;
- des exemples de campagnes récentes et emblématiques;
- des rubriques Données chiffrées, Méthode, Conseil pro et Notion clé pour mieux comprendre;
- des fiches métiers pour réussir son orientation, avec présentation des acteurs de la communication;
- l'expertise de professionnels et d'universitaires.
- Un livre connecté aux problématiques actuelles : la marque, le digital, l'accompagnement du changement...
- Un contenu en adéquation avec les programmes de M1 et M2
- Un ouvrage contemporain qui traite des sujets qui font débat
- Un état des théories avant-gardistes pour donner aux étudiants une longueur d'avance
-
Biographie :
Marie-Hélène Westphalen exerce des activités de conseil en communication. Elle a été journaliste au magazine Médias-Business et communication.