Manageor - 3e édition - Tout le management à l'ère digitale

Dunod - EAN : 9782100722464
Michel Barabel,Olivier Meier
Édition papier

EAN : 9782100722464

Paru le : 1 mai 2024

45,00 € 42,65 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par : 9782100837632
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100722464
  • Réf. éditeur : 8444549
  • Collection : LIVRES EN OR
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 1 mai 2024
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 816
  • Format : H:240 mm L:190 mm E:35 mm
  • Poids : 1.498kg
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : MANAGEOR est l'ouvrage de référence à la pointe des nouvelles pratiques du  management. Il constitue un outil indispensable pour tous ceux - managers, étudiants, consultants ou chercheurs - qui souhaitent enrichir et approfondir leurs connaissances managériales.
    C'est un outil pédagogique pour lesétudiants et opérationnel pour les managers.
    Cette troisième édition du MANAGEOR a été profondément remaniée et les auteurs proposent de nouveaux chapitres consacrés  au  e-manager, au management intergénérationel, au   management à distance, au management international et au management "responsable". 
    Chaque chapitre se conclue par un "cahier du praticien" qui comprend des articles de la revue Management, une contribution d'un expert intervenant dans la revue Question(s) de management, des conseils d'un grand manager et un cas pratique.
     
     
     

     

  • Biographie :
    Olivier Meier est professeur des universités, HDR (Laboratoire interdisciplinaire d’études du politique-Hannah Arendt) et directeur de l’Observatoire ASAP – Action sociétale et action publique/chaire « Innovation Publique » en collaboration avec Polytechnique et Sciences Po. Visiting professor à Harvard Business School Europe, il enseigne la stratégie et le management à l’université Paris-Est, Paris-Dauphine et Sciences Po Paris. Ses travaux portent sur les stratégies d’entreprise, le management interculturel et les apports de la sociologie à l’analyse des processus d’innovation et de changement. Il est l’auteur d’une soixantaine d’articles dans des revues nationales et internationales et d’une trentaine d’ouvrages.
    © Photo : Annelyse Cabaroc – Rose Sucre / Dunod
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.