Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Manageor - 3e édition - Tout le management à l'ère digitale
Dunod - EAN : 9782100722464
Édition papier
EAN : 9782100722464
Paru le : 1 mai 2024
45,00 €
42,65 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par :
9782100837632
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100722464
- Réf. éditeur : 8444549
- Collection : LIVRES EN OR
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 1 mai 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 816
- Format : H:240 mm L:190 mm E:35 mm
- Poids : 1.498kg
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
MANAGEOR est l'ouvrage de référence à la pointe des nouvelles pratiques du management. Il constitue un outil indispensable pour tous ceux - managers, étudiants, consultants ou chercheurs - qui souhaitent enrichir et approfondir leurs connaissances managériales.
C'est un outil pédagogique pour lesétudiants et opérationnel pour les managers.
Cette troisième édition du MANAGEOR a été profondément remaniée et les auteurs proposent de nouveaux chapitres consacrés au e-manager, au management intergénérationel, au management à distance, au management international et au management "responsable".
Chaque chapitre se conclue par un "cahier du praticien" qui comprend des articles de la revue Management, une contribution d'un expert intervenant dans la revue Question(s) de management, des conseils d'un grand manager et un cas pratique.
-
Biographie :
Olivier Meier est professeur des universités, HDR (Laboratoire interdisciplinaire d’études du politique-Hannah Arendt) et directeur de l’Observatoire ASAP – Action sociétale et action publique/chaire « Innovation Publique » en collaboration avec Polytechnique et Sciences Po. Visiting professor à Harvard Business School Europe, il enseigne la stratégie et le management à l’université Paris-Est, Paris-Dauphine et Sciences Po Paris. Ses travaux portent sur les stratégies d’entreprise, le management interculturel et les apports de la sociologie à l’analyse des processus d’innovation et de changement. Il est l’auteur d’une soixantaine d’articles dans des revues nationales et internationales et d’une trentaine d’ouvrages.
© Photo : Annelyse Cabaroc – Rose Sucre / Dunod