Le Grand livre de la Vente - 2e éd.

Dunod - EAN : 9782100724789
Nicolas Caron,Frédéric Vendeuvre
Édition papier

EAN : 9782100724789

Paru le : 19 août 2015

52,00 € 49,29 €
Epuisé
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Remplacé par : 9782100791330
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  • EAN13 : 9782100724789
  • Réf. éditeur : 3288998
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 19 août 2015
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 576
  • Format : H:240 mm L:175 mm E:40 mm
  • Poids : 1.166kg
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Des clients de mieux en mieux informés et très sollicités, un environnement concurrentiel et juridique de plus en plus dense, des outils en constante évolution, des enjeux stratégiques de plus en plus complexes… Les compétences demandées aux professionnels de la vente sont aussi variées qu’incontournables, car c’est souvent eux qui détiennent les clés de la réussite commerciale de leur entreprise.

    Ce livre de référencedéveloppe toutes lescompétences commerciales indispensablesà tout professionnel de la vente, quels que soient le type de vente et le secteur d'activité :
     
    • organiser et mettre en oeuvre sa conquête de nouveaux clients;
    • adapter sa stratégie d'entretien aux différentes situations possibles;
    • renforcer sa force de persuasion;
    • négocier fermement avec les acheteurs professionnels;
    • aborder la conclusion sereinement;
    • faire de la fidélisation un atout pour vendre plus;
    • entretenir et développer son mental de compétiteur;
    • rédiger des propositions écrites gagnates;
    • réussir l'épreuve des soutenances orales;
    • faire de l'argument financier un allié pour convaincre les directions.

    Véritable bible de la vente, cette 2e édition, entièrement revue et mise à jour, s'enrichit de nouveaux outils d'aide à la vente et des sept péchés capitaux de la négociation. Elle offre les concepts et les pratiques incontournables pour les vendeurs et leurs managers.

  • Biographie : Frédéric Vendeuvreest président fondateur d’Halifax Consulting. Il a toujours exercé des fonctions de vente et d’entrepreneur et a démarré sa carrière chez Xerox. Diplômé de l’EMLyon, il a publié de nombreux ouvrages sur la performance commerciale chez Dunod et dirige également le Master SC Business Développement et Clients Grands Comptes chez Neoma Business School (Paris).
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