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Marketing relationnel - Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation
Dunod - EAN : 9782100728619
Édition papier
EAN : 9782100728619
Paru le : 28 sept. 2016
29,90 €
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- EAN13 : 9782100728619
- Réf. éditeur : 8880603
- Collection : MARKETING/COMMU
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 28 sept. 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 352
- Format : H:240 mm L:170 mm E:18 mm
- Poids : 604gr
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Résumé :
Comment définir une stratégie client claire et adaptée à la situation spécifique de l’entreprise ? Comment motiver les équipes autour de cette relation client ? Quels outils mettre en place afin de mesurer et accroître le ROI de ces politiques ? Comment faire le pont entre théories et pratiques ? Ce livre permet d’identifier les facteurs clés de succès d’une démarche de marketing relationnel profitable.
Basé sur la double expérience des auteurs, à la fois pratique (consulting et formation continue) et théorique (chercheurs en marketing relationnel), ce livre donne du sens aux démarches de marketing relationnel. Il fournit les clés pour optimiser et rentabiliser une politique de relation client.Ouvrage médaillé par l'Académie des Sciences Commerciales en 2017
- Biographie : Professeur de marketing à l'Université Lyon 3, il est également responsable scientifique de la chaire de recherche Lyon 3 Coopération.