Marketing relationnel - Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation

Dunod - EAN : 9782100728619
Daniel Ray,William Sabadie
Édition papier

EAN : 9782100728619

Paru le : 28 sept. 2016

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  • EAN13 : 9782100728619
  • Réf. éditeur : 8880603
  • Collection : MARKETING/COMMU
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 28 sept. 2016
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 352
  • Format : H:240 mm L:170 mm E:18 mm
  • Poids : 604gr
  • Résumé : Comment  définir une stratégie client claire et adaptée à la situation spécifique de l’entreprise  ? Comment  motiver les équipes autour de cette relation client  ?  Quels outils mettre en place afin de mesurer et accroître le ROI de ces politiques ? Comment faire le pont entre théories et pratiques ?  Ce livre permet d’identifier les facteurs clés de succès d’une démarche de marketing relationnel profitable.
    Basé sur la  double expérience des auteurs, à la fois pratique  (consulting et formation continue)  et théorique  (chercheurs en marketing relationnel), ce livre donne du sens aux démarches de marketing relationnel. Il fournit les clés pour optimiser et rentabiliser une politique de relation client.

    Ouvrage médaillé  par  l'Académie des Sciences Commerciales en  2017

  • Biographie : Professeur de marketing à l'Université Lyon 3, il est également responsable scientifique de la chaire de recherche Lyon 3 Coopération.  
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