Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
COMMENT PILOTER VOTRE TPE - LES BONNES PRATIQUES, LES INDICATEURS CLES ET LES TABLEAUX DE BORD
Dunod - EAN : 9782100730513
Édition papier
EAN : 9782100730513
Paru le : 16 sept. 2015
18,98 €
17,99 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100730513
- Réf. éditeur : 1267755
- Collection : J'OUVRE MA BOIT
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 16 sept. 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 160
- Format : 1.20 x 15.00 x 21.00 cm
- Poids : 200gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Vous allez créer votre entreprise, vous l’avez récemment créée ou vous dirigez déjà votre petite entreprise : ce guide pour bien démarrer et pour durer est fait pour vous.
Truffé de conseils pratiques, d’avis d’experts et de témoignages d’entrepreneurs, ce livre vous accompagnera et vous apportera des solutions concrètes pour construire durablement votre réussite.
Pour piloter efficacement son entreprise, l’entrepreneur doit connaître son environnement et les indicateurs internes de son affaire :
• Quelles sont les nouvelles règles du jeu du monde de l’entreprise ? Quels sont les bons réflexes ?
• Comment faire un diagnostic de la santé de son entreprise ?
• Comment écrire sa feuille de route, son business plan ?
• Quels chiffres clés de son entreprise faut-il connaître impérativement ?
• Quels outils de pilotage mettre en place pour suivre sa trajectoire ? -
Biographie :
Après une formation universitaire en économie de l’entreprise et 15 ans d’expérience dans le secteur bancaire, il a fondé Cap Manager en 2003. Il s’appuie sur une approche globale et une vision terrain pour accompagner et former les chefs d’entreprise à l’optimisation du pilotage de leurs affaires.
www.cap-manager.com