Design Branding - (Re)penser les marques par le Design Thinking

Dunod - EAN : 9782100741694
Sylvie Gillibert,François Cassignol,Olivier Creusy
Édition papier

EAN : 9782100741694

Paru le : 17 févr. 2016

25,00 € 23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100741694
  • Réf. éditeur : 2261476
  • Collection : TENDANCES MARKE
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 17 févr. 2016
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 224
  • Format : H:210 mm L:160 mm E:16 mm
  • Poids : 355gr
  • Résumé :

    Avouez ! Vous l’avez pensé, espéré peut-être, cru parfois… les marques seraient « finies ». Or dans ce monde en pleine mutation, la digitalisation favorise l’émergence des marques « humanoïdes », qui partagent avec vous des discussions, des émotions, des expériences de vie, des engagements aussi.
    Le Design Branding, méthode d’innovation et de management de la marque inspirée du Design Thinking, permet de (re)penser les marques. Empathique, centré sur l’humain et respectueux de l’environnement, il leur donne toutes les chances de (re)trouver légitimité et crédibilité.
    Cet ouvrage analyse les changements récents avant de proposer des solutions innovantes de management de la marque. Illustré de nombreux exemples et témoignages, il relate des expériences concrètes de marques qui ont su intégrer une nouvelle façon de se penser et de penser leur relation au monde.

  • Biographie : Diplômé d’HEC et avec une expérience marketing grande consommation, web et entertainment, Olivier Creusy est directeur du programme Marque et Management de l’Innovation à l’Iscom Paris.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.