Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Design Branding - (Re)penser les marques par le Design Thinking
EAN : 9782100741694
Paru le : 17 févr. 2016
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100741694
- Réf. éditeur : 2261476
- Collection : TENDANCES MARKE
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 17 févr. 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 224
- Format : H:210 mm L:160 mm E:16 mm
- Poids : 355gr
-
Résumé :
Avouez ! Vous l’avez pensé, espéré peut-être, cru parfois… les marques seraient « finies ». Or dans ce monde en pleine mutation, la digitalisation favorise l’émergence des marques « humanoïdes », qui partagent avec vous des discussions, des émotions, des expériences de vie, des engagements aussi.
Le Design Branding, méthode d’innovation et de management de la marque inspirée du Design Thinking, permet de (re)penser les marques. Empathique, centré sur l’humain et respectueux de l’environnement, il leur donne toutes les chances de (re)trouver légitimité et crédibilité.
Cet ouvrage analyse les changements récents avant de proposer des solutions innovantes de management de la marque. Illustré de nombreux exemples et témoignages, il relate des expériences concrètes de marques qui ont su intégrer une nouvelle façon de se penser et de penser leur relation au monde. - Biographie : Diplômé d’HEC et avec une expérience marketing grande consommation, web et entertainment, Olivier Creusy est directeur du programme Marque et Management de l’Innovation à l’Iscom Paris.