Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
De l'idée à la création d'entreprise - 2e éd. - Comment concrétiser votre projet
Dunod - EAN : 9782100742998
Édition papier
EAN : 9782100742998
Paru le : 13 janv. 2016
15,90 €
15,07 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par :
9782100791262
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100742998
- Réf. éditeur : 2435732
- Collection : J'OUVRE MA BOIT
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 13 janv. 2016
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 160
- Format : H:210 mm L:150 mm E:12 mm
- Poids : 250gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Vous allez créer votre entreprise : ce guide pour bien démarrer et pour durer est fait pour vous. Truffé de conseils pratiques, d’avis d’experts et de témoignagesd’entrepreneurs, ce livre vous accompagnera et vous apportera des solutions concrètes pour construire durablement votre réussite.
• Suis-je fait pour l’entrepreneuriat ?
• Mon idée est-elle la bonne ? Dois-je la partager ?
• Comment concrétiser mon projet ?
• Comment réagir face aux conseils ou critiques ?
• Comment surmonter les moments de déprime ?
Ce livre répond à toutes vos questions sur la création de VOTRE boîte et donne des idées pour vaincre le doute ou éviter l’euphorie aveuglante. Il vous aidera à maximiser vos chances de réussite.
Cette 2e édition est enrichie de nouveaux témoignages de grands entrepreneurs et d’un cas pratique de migration digitale. Lisez ce livre et lancez-vous ! -
Biographie :
Nicolas Bergerault a travaillé pendant 3 ans chez L’Oréal au marketing à Paris avant de rejoindre Nestlé au marketing puis à la direction de filiales à Dubai et à Toronto. En 2004, il fonde avec son frère L’atelier des Chefs, que tous deux dirigent actuellement.