Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
A la pointe du management - Ce que la recherche apporte au manager - Labellisation FNEGE - 2017
Dunod - EAN : 9782100743032
Édition papier
EAN : 9782100743032
Paru le : 10 févr. 2016
27,00 €
25,59 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100743032
- Réf. éditeur : 2437947
- Collection : STRATEGIES ET M
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 10 févr. 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 208
- Format : H:220 mm L:140 mm E:15 mm
- Poids : 307gr
-
Résumé :
Dans un monde de plus en plus concurrentiel où les modèles économiques se transforment, managers et dirigeants cherchent à élargir leur vision et agir avec un temps d’avance. Et si la recherche en management pouvait les y aider ? Méconnue, difficilement accessible et parfois déconnectée de la réalité, elle regorge pourtant de pépites très éloignées du « prêt-à-penser » managérial.
Chercheurs de haut niveau, consultants et pédagogues aguerris, les auteurs proposent des réponses à des questions aussi importantes que : le management est-il une science ou un art ? Qu’apporte un chercheur à l’entreprise lorsqu’il y mène une recherche-intervention ? Pourquoi revenir à la théorie en formation continue ? Que nous apprennent les théories sur le consommateur, l’amélioration de la performance, la gouvernance ?
Praticiens et chercheurs ont tout à gagner à une meilleure connaissance réciproque : c’est le défi qu’À la pointe du management leur propose de relever.
Tous les droits d'auteur de cet ouvrage sont versés à l'Institut Pasteur.
Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2017 (catégorie Essai) -
Biographie :
Nicolas Mottis est Professeur à l’École polytechnique et Directeur de l’Executive Master. Il est auteur de plusieurs ouvrages et de nombreuses publications académiques et professionnelles sur le pilotage des performances, le management de l’innovation, la gouvernance d’entreprise, la RSE et la finance durable.