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BATIR UNE STRATEGIE DE REMUNERATION - 3E ED.
Dunod - EAN : 9782100743056
Édition papier
EAN : 9782100743056
Paru le : 6 janv. 2016
33,00 €
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- EAN13 : 9782100743056
- Réf. éditeur : 2438686
- Collection : FONCTIONS DE L'
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 6 janv. 2016
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 272
- Format : 2.00 x 15.20 x 24.00 cm
- Poids : 468gr
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Résumé :
Question centrale de la gestion des ressources humaines, la rémunération est le levier majeur du management de la performance, au carrefour de plusieurs problématiques – stratégie de l’entreprise, marché du travail, coûts, équilibres sociaux et réglementations.
Cette 3eédition, enrichie de propositions sur le rééquilibrage et la régulation des politiques de rémunération, traite aussi de la place de ces questions dans le débat sur la croissance et l’emploi. Comment bâtir une stratégie de rémunération qui soit un véritable levier pour la stratégie de l’entreprise ? Comment la diagnostiquer et la faire évoluer pour plus de cohérence et d’efficacité ?
Dirigeants, DRH, responsables RH, consultants, étudiants trouveront dans cet ouvrage un panorama complet des pratiques et des systèmes existants. Par une remise à plat des approches classiques, il éclaire les enjeux que représentent les politiques de rémunération, tant dans la performance des entreprises qu’au niveau
macro-économique. -
Biographie :
Bernard Roman dirige le cabinet de conseil Agilio spécialisé en
stratégie et transformation d’entreprise. Docteur en sciences économiques,
il a été directeur général, directeur des ressources humaines et directeur
de la stratégie au sein de plusieurs groupes bancaires français et européens
(Suez, Deutsche Bank et ING).