Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les théories de la motivation - 2e éd.
Dunod - EAN : 9782100743605
Édition papier
EAN : 9782100743605
Paru le : 3 févr. 2016
28,00 €
26,54 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par :
9782100793228
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100743605
- Réf. éditeur : 2695079
- Collection : PSYCHO SUP
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 3 févr. 2016
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 328
- Format : H:240 mm L:155 mm E:20 mm
- Poids : 522gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
La motivation permet d’expliquer la dynamique du comportement humain. Rares sont les phénomènes psychologiques qui lui échappent.
L'objectif de cette 2ème édition, à jour des dernières recherches menées sur ce thème, est double. D'une part, il s'agit de présenter un modèle intégratif de la motivation. Ce modèle permet de montrer qu'il est possible de faire des ponts entre les concepts théoriques et ainsi d'organiser cette immense galaxie qu'est la motivation. D'autre part, il s'agit de présenter individuellement les grands principes de 101 théories motivationnelles et de replacer chaque théorie dans le cadre du modèle intégratif. - Biographie : Professeur de psychologie positive à l'Université Paris-Nanterre, il a déjà publié chez Dunod Motivation et réussite scolaire (4eéd., 2019), La motivation (coll. Les Topos, 3èmeéd., 2017).