Les théories de la motivation - 2e éd.

Dunod - EAN : 9782100743605
Fabien Fenouillet
Édition papier

EAN : 9782100743605

Paru le : 3 févr. 2016

28,00 € 26,54 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par : 9782100793228
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100743605
  • Réf. éditeur : 2695079
  • Collection : PSYCHO SUP
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 3 févr. 2016
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 328
  • Format : H:240 mm L:155 mm E:20 mm
  • Poids : 522gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : La motivation permet d’expliquer la dynamique du comportement humain. Rares sont les phénomènes psychologiques qui lui échappent.
    L'objectif de cette 2ème édition, à jour des dernières recherches menées sur ce thème, est double. D'une part, il s'agit de présenter un modèle intégratif de la motivation. Ce modèle permet de montrer qu'il est possible de faire des ponts entre les concepts théoriques et ainsi d'organiser cette immense galaxie qu'est la motivation. D'autre part, il s'agit de présenter individuellement les grands principes de 101 théories motivationnelles et de replacer chaque théorie dans le cadre du modèle intégratif.
  • Biographie : Professeur de psychologie positive à l'Université Paris-Nanterre, il a déjà publié chez Dunod Motivation et réussite scolaire (4eéd., 2019), La motivation (coll. Les Topos, 3èmeéd., 2017).
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.