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MARKETING STRATEGIQUE ET OPERATIONNEL - 9E ED. - LA DEMARCHE MARKETING DANS L'ECONOMIE NUMERIQUE
Dunod - EAN : 9782100745463
Édition papier
EAN : 9782100745463
Paru le : 30 juin 2023
48,00 €
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Epuisé
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- EAN13 : 9782100745463
- Réf. éditeur : 6593765
- Collection : MANAGEMENT SUP
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 30 juin 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 608
- Format : 3.00 x 19.00 x 24.00 cm
- Poids : 1.16kg
- Interdit de retour : Retour interdit
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Résumé :
La révolution numérique actuelle bouleverse nos modes de comportement et de communication. Cela impacte à la fois les décisions d’achat des consommateurs et les pratiques marketing dans les entreprises.
L’objectif de la communication marketingnumérique est dorénavant d’aider les clients potentiels à trouver facilement les entreprises au moyen d’Internet, au lieu d’avoir recours aux techniques traditionnelles de la communication médias. Le marketing opérationnel entrant (inbound) se substitue progressivement au marketing opérationnel sortant (outbound).
Cette 9eédition, distinguant marketing stratégique et opérationnel, propose un traitement complet de la démarche marketing et définit le concept d’orientation-marché comme substitut au concept du marketing traditionnel. Elle couvre les décisions marketing dans le domaine des biens et services, des marchés de consommation (B2C) et des marchés industriels (B2B), des marchés hors ligne et en ligne. Chaque chapitre propose une bibliographie fournie, des exercices et de courtes études de cas. - Biographie : Professeur à l'Université catholique de Louvain et chargée de cours à l'Université de Liège (Belgique)