LUXE ET EXPERIENCE CLIENT

Dunod - EAN : 9782100745555
BATAT WIDED
Édition papier

EAN : 9782100745555

Paru le : 2 juil. 2024

25,00 € 23,70 €
Epuisé
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Remplacé par : 9782100837151
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  • EAN13 : 9782100745555
  • Réf. éditeur : 6649400
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 2 juil. 2024
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 248
  • Format : 1.70 x 17.00 x 24.00 cm
  • Poids : 478gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Au-delà des biens (produits et services) de luxe, l’expérience client et ses dimensions émotionnelles, relationnelles et humaines sont de première importance dans le luxe. Les maisons de luxe doivent adapter leur discours, ainsi que leurs produits et services en fonction des attentes de leurs clients afin de les satisfaire sur le plan fonctionnel, humain et relationnel.
    Ce premier ouvrage dédié à l’expérience client dans le luxe expose l’ensemble de pratiques et outils que les marques de luxe peuvent mettre en place pour concevoir une offre expérientielle satisfaisante au niveau de la qualité, du savoir-faire et de l’émotionnel regroupant les éléments suivants :
    • L’évolution du luxe de l’objet à l’expérience ;
    • L’expérience client et sa contribution au luxe ;
    • La rencontre du luxe et de l’expérience client à travers le concept de « luxpérience » et la méthode de la « roue luxpérientielle » ;
    • Les 10E du marketing luxpérientiel et la e-luxpérience online ;
    • Les nouvelles méthodologies immersives pour étudier l’expérience client dans
    le luxe.
    Résolument concret et nourri de nombreux avis d’experts du luxe et d’exemples dans tous les secteurs, ce livre de référence s’adresse à l’ensemble des acteurs privés et publics intervenant dans le domaine du luxe, ainsi qu’aux formateurs et étudiants qui pourront appréhender l’étendu des outils du nouveau marketing de la luxpérience client off et online à leur disposition.
  • Biographie : Docteur en sciences de management, entrepreneur, conférencière internationale bilingue (français/anglais) et professeur-chercheur. Elle a introduit la méthode des 7E du marketing mix expérientiel et l’écosystème phygital. Auteur de plus de
    vingt ouvrages, elle accompagne les entreprises dans la transformation phygitale, le design de l’expérience client et l’expérience collaborateur avec une perspective constante d’innovation, de responsabilité sociale, de performance et de profitabilité.
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