Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LUXE ET EXPERIENCE CLIENT
Dunod - EAN : 9782100745555
Édition papier
EAN : 9782100745555
Paru le : 2 juil. 2024
25,00 €
23,70 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par :
9782100837151
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100745555
- Réf. éditeur : 6649400
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 2 juil. 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 248
- Format : 1.70 x 17.00 x 24.00 cm
- Poids : 478gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Au-delà des biens (produits et services) de luxe, l’expérience client et ses dimensions émotionnelles, relationnelles et humaines sont de première importance dans le luxe. Les maisons de luxe doivent adapter leur discours, ainsi que leurs produits et services en fonction des attentes de leurs clients afin de les satisfaire sur le plan fonctionnel, humain et relationnel.
Ce premier ouvrage dédié à l’expérience client dans le luxe expose l’ensemble de pratiques et outils que les marques de luxe peuvent mettre en place pour concevoir une offre expérientielle satisfaisante au niveau de la qualité, du savoir-faire et de l’émotionnel regroupant les éléments suivants :
• L’évolution du luxe de l’objet à l’expérience ;
• L’expérience client et sa contribution au luxe ;
• La rencontre du luxe et de l’expérience client à travers le concept de « luxpérience » et la méthode de la « roue luxpérientielle » ;
• Les 10E du marketing luxpérientiel et la e-luxpérience online ;
• Les nouvelles méthodologies immersives pour étudier l’expérience client dans
le luxe.
Résolument concret et nourri de nombreux avis d’experts du luxe et d’exemples dans tous les secteurs, ce livre de référence s’adresse à l’ensemble des acteurs privés et publics intervenant dans le domaine du luxe, ainsi qu’aux formateurs et étudiants qui pourront appréhender l’étendu des outils du nouveau marketing de la luxpérience client off et online à leur disposition. -
Biographie :
Docteur en sciences de management, entrepreneur, conférencière internationale bilingue (français/anglais) et professeur-chercheur. Elle a introduit la méthode des 7E du marketing mix expérientiel et l’écosystème phygital. Auteur de plus de
vingt ouvrages, elle accompagne les entreprises dans la transformation phygitale, le design de l’expérience client et l’expérience collaborateur avec une perspective constante d’innovation, de responsabilité sociale, de performance et de profitabilité.