Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
STOP AU POWERPOINT ! - 2E ED. - REAPPRENEZ A PENSER ET A PRESENTER !
Dunod - EAN : 9782100745746
Édition papier
EAN : 9782100745746
Paru le : 23 mars 2016
17,50 €
16,59 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100745746
- Réf. éditeur : 6724979
- Collection : EFFICACITE PROF
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 23 mars 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 208
- Format : 1.20 x 14.00 x 22.00 cm
- Poids : 278gr
- Résumé : L’utilisation du logiciel PowerPoint s’est généralisée à un tel point au sein des organisations que, souvent, elle en est devenue abusive … L'auteur propose une sorte « d’anti-manuel » PowerPoint, non du point de vue "technique", mais du point de vue méthodologique et managérial. L'ouvrage fournit aux cadres, et à tous les utilisateurs potentiels du logiciel, les clés pour reprendre le contrôle du travail préparatoire et de la présentation PowerPoint (comment s’en «détacher») en améliorant efficacité et créativité. Il propose également des alternativesà l’utilisation de PowerPoint, des nouveaux outils (Mind Mapping, Prezi, MindNote...), en fonction des objectifs recherchés, et toujours dans le but de gagner en efficacité. Cette nouvelle édition intègre la mise à jour des logiciels Prezi et MindNote et propose deux vidéos inédites (les pièges de Prezi et la présentation de la méthode Kawasaki).
- Biographie : Diplômé d'un master au Celsa, il a créé Advertuous (www.advertuous.com), régie de communication éthique et éco-responsable. Il intervient en master au Celsa et à Paris Descartes.