COMPORTEMENTS DU CONSOMMATEUR - 4E ED. - CONCEPTS ET OUTILS

Dunod - EAN : 9782100746729
DARPY/GUILLARD
Édition papier

EAN : 9782100746729

Paru le : 31 mai 2022

36,50 € 34,60 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par : 9782100805761
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100746729
  • Réf. éditeur : 6871834
  • Collection : MANAGEMENT SUP
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 31 mai 2022
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 432
  • Format : 2.20 x 17.00 x 24.00 cm
  • Poids : 736gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Cet ouvrage a pour objectif d'exposer les principaux concepts permettant de décrire et de comprendre le comportement des consommateurs, afin de prendre les meilleures décisions marketing.
    Cette nouvelle édition prend en compte les nouveaux modes de consommation arrivés avec le digital et la consommation collaborative. Les nombreux exemples sont actualisés, complétés par les recherches les plus récentes.
  • Biographie : est Professeure des Universite s a l’universite Paris-Dauphine- PSL et directrice du laboratoire DRM (UMR CNRS). Ses travaux visent a la compre hension des relations que les consommateurs nouent aux objets mate riels via l’e tude des pratiques de possession, de possession, non possession dans une optique de re duction du gaspillage et des de chets. 
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.