Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
COMPORTEMENTS DU CONSOMMATEUR - 4E ED. - CONCEPTS ET OUTILS
Dunod - EAN : 9782100746729
Édition papier
EAN : 9782100746729
Paru le : 31 mai 2022
36,50 €
34,60 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par :
9782100805761
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100746729
- Réf. éditeur : 6871834
- Collection : MANAGEMENT SUP
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 31 mai 2022
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 432
- Format : 2.20 x 17.00 x 24.00 cm
- Poids : 736gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Cet ouvrage a pour objectif d'exposer les principaux concepts permettant de décrire et de comprendre le comportement des consommateurs, afin de prendre les meilleures décisions marketing.
Cette nouvelle édition prend en compte les nouveaux modes de consommation arrivés avec le digital et la consommation collaborative. Les nombreux exemples sont actualisés, complétés par les recherches les plus récentes. - Biographie : est Professeure des Universite s a l’universite Paris-Dauphine- PSL et directrice du laboratoire DRM (UMR CNRS). Ses travaux visent a la compre hension des relations que les consommateurs nouent aux objets mate riels via l’e tude des pratiques de possession, de possession, non possession dans une optique de re duction du gaspillage et des de chets.