MESURER L'EFFICACITE DU MARKETING DIGITAL - 2E ED. - ESTIMER LE ROI POUR OPTIMISER SES ACTIONS

Dunod - EAN : 9782100747283
FLORES LAURENT
Édition papier

EAN : 9782100747283

Paru le : 1 août 2023

27,00 € 25,59 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par : 9782100824229
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100747283
  • Réf. éditeur : 7168113
  • Collection : MARKETING/COMMU
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 1 août 2023
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 256
  • Format : 1.70 x 16.00 x 22.00 cm
  • Poids : 424gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Avec des investissements Internet et digitaux qui représentent près de 25 % du budget média des annonceurs, mesurer le ROI du marketing digital est un impératif. Cette 2e édition explique les spécificités du ROI du marketing digital à travers ses nouveaux enjeux et outils : l’impact des campagnes cross-médias, « l’attribution », les web analytics, la modélisation du parcours d’achat, les GRPS Vidéo, les réseaux sociaux,etc. L’auteur partage un savoir-faire de plus de 15 ans dans le digital, qu’il illustre avecde nombreux d’entreprises réels et avis d’experts.

  • Biographie : Laurent Florès est maître de conférences, HDR, en sciences de gestion, de l’Université Paris II, Panthéon-Assas. Il compte plus de 25 ans d’expérience du marketing et de l'entrepreneuriat. Fondateur d'une société leader de la mesure d'efficacité du marketing digital aux États-Unis en 2000, il a été président élu d'ESOMAR et membre des boards de l'Adetem, AFM et Womma.
    Il est aujourd'hui membre des comités scientifiques de l'IREP et de la société SLPV analytics.

    Retrouvez-le sur : laurentflores.com et @laurentflores (Twitter)
Du même auteur
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.