Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Vendre aux clients difficiles - 5e éd - Guide d'autoperfectionnement pour vendeurs ambitieux
Dunod - EAN : 9782100754007
Édition papier
EAN : 9782100754007
Paru le : 12 oct. 2016
34,00 €
32,23 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100754007
- Réf. éditeur : 1884267
- Collection : COMMERCIAL/RELA
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 12 oct. 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 384
- Format : H:220 mm L:160 mm E:25 mm
- Poids : 640gr
-
Résumé :
Quel vendeur ne rêve pas de trouver des pistes pour renforcer ses capacités à convaincre les clients les plus sollicités, c'est-à-dire les clients difficiles?
Pour y arriver, ce livre propose de répondre aux questions suivantes:
Comment donner au client l'envie de travailler avec soi? Comment articuler son entretien de vente face à un client "non demandeur"? Comment obtenir les informations essentielles à la constitution d'une offre adaptée? Comment influencer ses interlocuteurs? Comment surmonter les objections? Comment traiter la remise en cause du prix de vente? Comment aborder la conclusion avec efficacité? Comment désarmorcer les éventuels litiges?
Destinée à tous les professionnels de la vente ainsi qu’aux étudiants, cette 5eédition, entièrement revue et mise à jour, s’enrichit d'un focus sur les nouveaux
moyens à la portée du vendeur pour générer des leads. - Biographie : Expert du terrain commercial, il a co-fondé Halifax Consulting, un des cabinets les plus reconnus dans le domaine du conseil et de la formation en performance commerciale. Il est désormais auteur et conférencier commercial.