Big Data et Machine Learning - 2e éd. - Les concepts et les outils de la data science

Dunod - EAN : 9782100754632
Pirmin Lemberger,Marc Batty,Médéric Morel,Jean-Luc Raffaëlli
Édition papier

EAN : 9782100754632

Paru le : 7 oct. 2021

29,90 € 28,34 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par : 9782100790371
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100754632
  • Réf. éditeur : 2902451
  • Collection : INFOPRO
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 7 oct. 2021
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 272
  • Format : H:250 mm L:175 mm E:20 mm
  • Poids : 560gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Cet ouvrage s’adresse à tous ceux qui cherchent à tirer parti de l’énorme potentiel des « technologies Big Data », qu’ils soient data scientists, DSI, chefs de projets ou spécialistes métier.
    Le Big Data s’est imposé comme une innovation majeure pour toutes les entreprises qui cherchent à construire un avantage concurrentiel grâce à l’exploitation de leurs données clients, fournisseurs, produits, processus, machines, etc.
    Mais quelle solution technique choisir ? Quelles compétences métier développer au sein de la DSI ?
    Ce livre est un guide pour comprendre les enjeux d’un projet Big Data, en appréhender les concepts sous-jacents (en particulier le Machine Learning) et acquérir les compétences nécessaires à la mise en place d’un data lab.
    Il combine la présentation :
    • de notions théoriques (traitement statistique des données, calcul distribué...) ;
    • des outils les plus répandus (écosystème Hadoop, Storm...) ;
    • d’exemples d’applications ;
    • d’une organisation typique d’un projet de data science.
    Cette deuxième édition est complétée et enrichie par des mises à jour sur les réseaux de neurones et sur le Deep Learning ainsi que sur Spark.
  • Biographie : Directeur de projets stratégiques au sein de la DSI du groupe La Poste. Il contribue aux différentes déclinaisons SI de la stratégie Business du groupe.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.