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La vente différenciée - Réussir sa transformation commerciale pour augmenter les profits
Dunod - EAN : 9782100758258
Édition papier
EAN : 9782100758258
Paru le : 26 avr. 2017
27,00 €
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- EAN13 : 9782100758258
- Réf. éditeur : 5846638
- Collection : COMMERCIAL/RELA
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 26 avr. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 208
- Format : H:220 mm L:160 mm E:13 mm
- Poids : 344gr
-
Résumé :
Les entreprises vivent aujourd’hui dans une atmosphère volatile, incertaine et complexe. Pour les forces commerciales, cela se traduit par de grandes difficultés. Ainsi, beaucoup d’entreprises doivent opérer une transformation commerciale pour se démarquer dans leur façon de vendre.
Pour y arriver, cet ouvrage propose une nouvelle démarche, la vente différenciée, et répond aux questions suivantes :
• Quelles formes doivent prendre les stratégies de vente pour s’adapter à ce nouveau monde ?
• Comment aller chercher de la croissance sans faire chuter la marge ?
• Comment se différencier dans un marché saturé ?
• Comment segmenter son portefeuille clients pour mieux innover ?
• De quelles compétences commerciales a-t-on besoin pour les années futures ?
• Comment ancrer le changement dans la durée ?
À partir de cas d’entreprises réels, de nombreux exemples, d’études et d’avis
d’experts, cet ouvrage apporte un éclairage nouveau sur le processus de vente. - Biographie : Diplômé de l’INSEAD et de l’ESDE, après avoir débuté sa carrière comme commercial au sein du Groupe LINDE (Angleterre), puis chez Alcaltel où il a également occupé diverses fonctions de direction, il rejoint en 2005 le groupe NEXANS, en tant que Directeur commercial Europe. Il est aujourd'hui Directeur général Europe du groupe, gérant 32 usines et 4 segments stratégiques (bâtiment, énergie, télécoms, industrie), et membre du Management Board.