Aide mémoire - Marketing digital - Labellisation FNEGE - 2018

Dunod - EAN : 9782100758500
Catherine Lejealle,Thierry Delecolle
Édition papier

EAN : 9782100758500

Paru le : 1 mai 2024

19,00 € 18,01 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par : 9782100837076
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100758500
  • Réf. éditeur : 6388160
  • Collection : AIDE-MEMOIRE
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 1 mai 2024
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 272
  • Format : H:190 mm L:135 mm E:15 mm
  • Poids : 295gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Jamais le marketing n'aura connu autant de révolutions qu'avec Internet! Cet aide-mémoire vise à comprendre et appréhender les transformations du marketing liées au digital, tant sur la demande des consommateurs, l'offre que l'entreprise. Il permet ensuite d'assimiler toutes les notions indispensables du marketing digital et apporte  un éclairage sur le nouveau tunnel de conversion et les stratégies à mettre en place  : brand content, inbound marketing, médias sociaux, growth hacking... Un glossaire est présenté en fin d'ouvrage.

    Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2018 (catégorie Manuel)
  • Biographie : Thierry Delécolle est docteur en sciences de gestion, il est directeur du développement du pôle Léonard de Vinci et enseignant-chercheur au De Vinci Research Center.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.