Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE PLAN DE COMMUNICATION - 5E ED. - DEFINIR ET ORGANISER VOTRE STRATEGIE DE COMMUNICATION
Dunod - EAN : 9782100758685
Édition papier
EAN : 9782100758685
Paru le : 29 mars 2017
28,50 €
27,01 €
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100758685
- Réf. éditeur : 6725817
- Collection : MARKETING/COMMU
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 29 mars 2017
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 320
- Format : 2.30 x 17.00 x 24.00 cm
- Poids : 612gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Le plan est le pivot central de la communication de l’entreprise : il en indique les objectifs, définit les messages, sélectionne les cibles, délimite les moyens. Pratique et didactique, cet ouvrage constitue un guided’élaboration du plan de communication.
- Comment rédiger un plan de communication ?
- Comment le faire reconnaître dans l’entreprise ?
- Comment le piloter et le mettre en oeuvre ?
Cette 5e édition, entièrement actualisée, propose des conseils, des avis d’experts et des modèles de plansde communication thématiques : interne, financière, de crise, de développement durable… Elle est accompagnée de compléments en ligne offrant des outils supplémentaires pour concevoir efficacement un plan de communication.
- Biographie : Thierry Libaert est professeur des universités. Il a enseigné au CELSA, à Sciences-Po Paris, à l'Université catholique de Louvain et à l'Université de Génève. Il a été directeur de la communication dans un grand groupe industriel. Conseiller européen, il a publié une trentaine d'ouvrages.