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LE COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR - 4E ED.
Dunod - EAN : 9782100758821
Édition papier
EAN : 9782100758821
Paru le : 12 avr. 2017
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- EAN13 : 9782100758821
- Réf. éditeur : 6733700
- Collection : LES TOPOS
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 12 avr. 2017
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 128
- Format : 0.80 x 13.00 x 18.00 cm
- Poids : 132gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Le consommateur est un être complexe, au comportement souvent imprévisible et changeant. Il est difficile de l’attirer, et plus encore, de le fidéliser. Ce livre permet de comprendre :
• Quels sont les mécanismes à l’oeuvre dans le comportement du consommateur (désirs, besoins, apprentissage) ? Quels apports théoriques permettent de les analyser ?
• Quelles sont les évolutions de ce comportement dans le temps ?
• Comment le consommateur passe-t-il de la prise de décision à la satisfaction (ou insatisfaction) qui suit l’acte d’achat ?
• Quelles sont les influences des facteurs internes (socio-démographiques, personnalité, etc.) et environnementaux (culture, situation d’achat, etc.) sur la consommation ?
Cette 4e édition miseà jour offre un panorama synthétique, critique et complet des connaissances sur le comportement du consommateur. -
Biographie :
Joël Brée est professeur à l'École School of Management et à l’IAE de Caen. Il a été président de l’Association française du marketing (AFM) et rédacteur en chef de la revue Recherche et applications en marketing. Il est l’auteur de nombreuses publications sur le comportement du consommateur et sur l’enfant consommateur.