Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
CREATION D'ENTREPRISE - TROUVER LES BONNES IDEES
Dunod - EAN : 9782100759088
Édition papier
EAN : 9782100759088
Paru le : 25 janv. 2017
18,50 €
17,54 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100759088
- Réf. éditeur : 6780596
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 25 janv. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : 1.50 x 15.00 x 21.00 cm
- Poids : 290gr
-
Résumé :
On ne présente plus Robert Papin ! Fondateur et dirigeant de HEC Entrepreneurs pendant vingt ans, il a formé plusieurs milliers de dirigeants et futurs dirigeants. Créateur de plusieurs entreprises, il est aussi l’auteur des 16 éditions du best-seller « La Création d’entreprise », livre de référence.
Ces nouveaux petits livres couvrant chaque étape de la création d’entreprise sont rédigés dans un langage simple et très accessible. Ils évitent à la fois l’écueil des livres de conseils psychologiques trop légers laissant entendre que la création d’entreprise serait facile, et l’écueil des livres trop techniques poussant les lecteurs à se tourner vers des spécialistes.
Dans Créateur d’entreprise : trouver les bonnes idées, toute la pédagogie Papin est mise en œuvre pour montrer que trouver des idées, c’est facile, en utilisant les clés de la réceptivité et de l’agilité mentale. Une idée n’est une bonne idée que si elle attire suffisamment de clients ; pour cela, des techniques s’imposent. Enfin, une idée n’est bonne que si sa mise en œuvre comble les attentes du créateur : pour mieux se connaître, et donc mieux réussir, des conseils et tests guident le lecteur vers cette découverte. De nombreuses histoires de grands et moins grands entrepreneurs permettent au lecteur de suivre des inspirations variées et de trouver son propre chemin de créateur d’entreprise. -
Biographie :
Fondateur puis dirigeant de HEC Entrepreneurs pendant 20 ans, il a mis en place
une pédagogie-action unique. Il est professeur émérite de l’école HEC, agrégé
d’économie et gestion, docteur en droit, diplômé expert-comptable et diplômé d’études supérieures de sciences économiques.
Ayant lui-même créé plusieurs entreprises, il est conseiller de nombreux dirigeants et président d’honneur de la Fondation internationale des entrepreneurs.