La boîte à outils du Responsable marketing omnicanal - 3e éd. - 68 outils & méthodes

Dunod - EAN : 9782100759668
Nathalie Van Laethem,Béatrice Durand-Mégret
Édition papier

EAN : 9782100759668

Paru le : 30 juin 2023

26,50 € 25,12 €
Epuisé
Remplacé par : 9782100807505
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100759668
  • Réf. éditeur : 6820969
  • Collection : BAO LA BOITE A
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 30 juin 2023
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 200
  • Format : H:240 mm L:190 mm E:10 mm
  • Poids : 490gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Comment établir un diagnostic marketing ? Comment mieux connaitre ses clients ? Comment gérer la digitalisation du parcours client ? Comment utiliser les modèles d’analyse stratégique ? Comment établir son plan marketing ? Comment innover et optimiser son offre ?

    Découvrez 68 outils indispensables à la pratique du marketing au quotidien.

    Chaque outil est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages par un schéma de synthèse, l’essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d’utilisation, des conseils méthodologiques, les avantages et les précautions à prendre.

    Dans cette 3e édition, vous trouverez un focus sur les nouveaux comportements des consommateurs, ainsi que de nouveaux outils indispensables pour appliquer les techniques du marketing omnicanal.
  • Biographie :

    Béatrice Durand-Mégret accompagne les entreprises dans leur stratégie de développement marketing et commerciale au travers d'une vision omnicanale. Riche de 25 ans de direction marketing dans le retail et d'un doctorat en sciences de gestion, elle forme les cadres dirigeants et intervient dans des écoles d'ingénieur et de management comme l'ELMV.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.