Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La boîte à outils du Responsable marketing omnicanal - 3e éd. - 68 outils & méthodes
Dunod - EAN : 9782100759668
Édition papier
EAN : 9782100759668
Paru le : 30 juin 2023
26,50 €
25,12 €
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100759668
- Réf. éditeur : 6820969
- Collection : BAO LA BOITE A
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 30 juin 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 200
- Format : H:240 mm L:190 mm E:10 mm
- Poids : 490gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Comment établir un diagnostic marketing ? Comment mieux connaitre ses clients ? Comment gérer la digitalisation du parcours client ? Comment utiliser les modèles d’analyse stratégique ? Comment établir son plan marketing ? Comment innover et optimiser son offre ?
Découvrez 68 outils indispensables à la pratique du marketing au quotidien.
Chaque outil est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages par un schéma de synthèse, l’essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d’utilisation, des conseils méthodologiques, les avantages et les précautions à prendre.
Dans cette 3e édition, vous trouverez un focus sur les nouveaux comportements des consommateurs, ainsi que de nouveaux outils indispensables pour appliquer les techniques du marketing omnicanal. -
Biographie :
Béatrice Durand-Mégret accompagne les entreprises dans leur stratégie de développement marketing et commerciale au travers d'une vision omnicanale. Riche de 25 ans de direction marketing dans le retail et d'un doctorat en sciences de gestion, elle forme les cadres dirigeants et intervient dans des écoles d'ingénieur et de management comme l'ELMV.