La Boîte à outils de la créativité - 2ed

Dunod - EAN : 9782100759842
François Debois,Arnaud Groff,Emmanuel Chenevier
Édition papier

EAN : 9782100759842

Paru le : 7 oct. 2021

26,50 € 25,12 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par : 9782100789016
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100759842
  • Réf. éditeur : 7710065
  • Collection : BAO LA BOITE A
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 7 oct. 2021
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 192
  • Format : H:240 mm L:190 mm E:10 mm
  • Poids : 490gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Comment sortir des sentiers battus et trouver des solutions originales face
      à des problèmes récurrents ? Quel chemin prendre pour arriver à la solution  idéale ? Quelles sont les méthodes pour imaginer des produits ou des  services innovants ? Comment concilier créativité, imaginaire et nouvelles  technologies ? Comment confronter les idées de chacun pour sélectionner  la meilleure ? Comment formaliser ses idées ?
    Découvrez 71 outils et méthodes qui permettent de faire preuve de  créativité dans tout type de situation.

    Traité de façon synthétique et pratique, chaque outil est décrit sur  2 ou 4 pages, comprenant l’essentiel en français et en anglais, les  objectifs spécifiques, le contexte d’utilisation, les étapes de mise en  oeuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils  méthodologiques. 7 vidéos pédagogiques, accessibles par QR Codes,  présentent quelques outils en situation. 

    Dans cette 2e édition, les auteurs mettent l’accent sur le design thinking  et le processus créatif et donnent ainsi au lecteur de nouveaux moyens de  stimuler sa créativité, seul ou en groupe.
  • Biographie : Manager de l’offre créativité et innovation du groupe Cegos et co-responsable pédagogique du mastère Management technologique et innovation de Grenoble École de management.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.