Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Boîte à outils de la créativité - 2ed
Dunod - EAN : 9782100759842
Édition papier
EAN : 9782100759842
Paru le : 7 oct. 2021
26,50 €
25,12 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par :
9782100789016
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100759842
- Réf. éditeur : 7710065
- Collection : BAO LA BOITE A
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 7 oct. 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : H:240 mm L:190 mm E:10 mm
- Poids : 490gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Comment sortir des sentiers battus et trouver des solutions originales face
à des problèmes récurrents ? Quel chemin prendre pour arriver à la solution idéale ? Quelles sont les méthodes pour imaginer des produits ou des services innovants ? Comment concilier créativité, imaginaire et nouvelles technologies ? Comment confronter les idées de chacun pour sélectionner la meilleure ? Comment formaliser ses idées ?
Découvrez 71 outils et méthodes qui permettent de faire preuve de créativité dans tout type de situation.
Traité de façon synthétique et pratique, chaque outil est décrit sur 2 ou 4 pages, comprenant l’essentiel en français et en anglais, les objectifs spécifiques, le contexte d’utilisation, les étapes de mise en oeuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils méthodologiques. 7 vidéos pédagogiques, accessibles par QR Codes, présentent quelques outils en situation.
Dans cette 2e édition, les auteurs mettent l’accent sur le design thinking et le processus créatif et donnent ainsi au lecteur de nouveaux moyens de stimuler sa créativité, seul ou en groupe. - Biographie : Manager de l’offre créativité et innovation du groupe Cegos et co-responsable pédagogique du mastère Management technologique et innovation de Grenoble École de management.