Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Communication événementielle
Dunod - EAN : 9782100760305
Édition papier
EAN : 9782100760305
Paru le : 1 mai 2024
9,80 €
9,29 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par :
9782100833832
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100760305
- Réf. éditeur : 8472388
- Collection : LES TOPOS
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 1 mai 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 132
- Format : H:180 mm L:130 mm E:8 mm
- Poids : 134gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
L’événementiel fascine et reste un outil essentiel de la communication aujourd’hui. Cet ouvrage apporte les connaissances indispensables
pour créer un événement :
• Qu’est-ce que l’événementiel ?
• Comment a-t-il évolué ?
• Comment concevoir, organiser et budgéter tout type d’événement ?
Pour répondre à ces questions, cet ouvrage propose un panorama de l’événementiel, expose les stratégies de communication, décrit les process de fabrication, liste les métiers et débouchés possibles, fournit de nombreux
contacts de prestataires et indique les prix du marché.
Illustré de nombreux exemples, il présente les dernières évolutions de la communication événementielle liées au digital, mais aussi les nouveaux formats d’événements tels que le brand content événementiel. -
Biographie :
Christophe Pascal crée les masters événementiels au sein du groupe OMNES Education, ex-groupe INSEEC (Sup de Pub, MSc & MBA…) après une quinzaine d’années dans l’événementiel. Parallèlement à l’enseignement, il conçoit aujourd’hui des projets entre communication, brand content, événementiel 2.0, culture et entertainment.