La Communication événementielle

Dunod - EAN : 9782100760305
Christophe Pascal
Édition papier

EAN : 9782100760305

Paru le : 1 mai 2024

9,80 € 9,29 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par : 9782100833832
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100760305
  • Réf. éditeur : 8472388
  • Collection : LES TOPOS
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 1 mai 2024
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 132
  • Format : H:180 mm L:130 mm E:8 mm
  • Poids : 134gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : L’événementiel fascine et reste un outil essentiel de la communication aujourd’hui. Cet ouvrage apporte les connaissances indispensables
    pour créer un événement :
    • Qu’est-ce que l’événementiel ?
    • Comment a-t-il évolué ?
    • Comment concevoir, organiser et budgéter tout type d’événement ?
    Pour répondre à ces questions, cet ouvrage propose un panorama de l’événementiel, expose les stratégies de communication, décrit les process de fabrication, liste les métiers et débouchés possibles, fournit de nombreux
    contacts de prestataires et indique les prix du marché.
    Illustré de nombreux exemples, il présente les dernières évolutions de la communication événementielle liées au digital, mais aussi les nouveaux formats d’événements tels que le brand content événementiel.
  • Biographie : Christophe Pascal crée les masters événementiels au sein du groupe OMNES Education, ex-groupe INSEEC (Sup de Pub, MSc & MBA…) après une quinzaine d’années dans l’événementiel. Parallèlement à l’enseignement, il conçoit aujourd’hui des projets entre communication, brand content, événementiel 2.0, culture et entertainment.

     
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.