Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La boîte à outils de l'Acheteur - 3e éd.
EAN : 9782100760428
Paru le : 7 oct. 2021
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100760428
- Réf. éditeur : 8552110
- Collection : BAO LA BOITE A
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 7 oct. 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 200
- Format : H:240 mm L:190 mm E:14 mm
- Poids : 426gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Comment établir une analyse approfondie du portefeuille achats ? Comment « challenger » le besoin exprimé par les prescripteurs ? Comment réduire le risque fournisseur ? Comment réaliser une analyse de marché ? Comment élaborer une stratégie achats ? Comment analyser les prix et coûts des fournisseurs ? Quels sont les meilleurs outils de négociation face aux tentatives de manipulation et ceux à utiliser pour développer des relations responsables sources de performance durable ?
Découvrez les 64 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les
dimensions de la fonction achat.Cette 3e édition apporte :
- une mise à jour des quelques outils liés à l'actualité, réglementaire notamment ;
- l'intégration de nouveaux outils sur le Business Model Canvas et les biais cognitifs ;
- L'ajout de nouvelles vidéos.
-
Biographie :
Manager des offres de formation Achats et Secteur public de la Cegos, il intervient dans plusieurs Masters sur la thématique achats.
Diplômé de l’ENSAM Paris Tech, il a pratiqué pendant 15 ans achats et ventes, notamment dans l’Automobile et la Distribution spécialisée.