Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE MARKETING DU VIN - 4E ED. - SAVOIR VENDRE LE VIN
Dunod - EAN : 9782100762248
Édition papier
EAN : 9782100762248
Paru le : 1 mai 2024
39,00 €
36,97 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par :
9782100836666
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100762248
- Réf. éditeur : 3539331
- Collection : PRATIQUES VITIV
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 1 mai 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 304
- Format : 1.80 x 17.00 x 24.00 cm
- Poids : 524gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Dans un contexte de commercialisation de plus en plus difficile, il est devenu indispensable pour les professionnels du vin d’avoir recours au marketing et aux techniques de vente spécifiques à la filière. Cet ouvrage méthodologique très pratique présente de façon concrète et illustrée les outils qui permettent de bien positionner le vin, en étudiant son marché, sa clientèle, ses concurrents ; de bien le commercialiser, en choisissant les bons circuits de vente et les bons partenaires commerciaux. Cette quatrième édition actualise les différentes techniques présentées et intègre la communication par Internet et les réseaux sociaux.
-
Biographie :
Consultant et formateur en marketing opérationnel et négociation des vins et spiritueux, il est également responsable du Master Wine Marketing de l’INSEEC à Paris.