Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Génération Z - Des Z consommateurs aux Z collaborateurs
Dunod - EAN : 9782100764259
Édition papier
EAN : 9782100764259
Paru le : 10 janv. 2018
26,00 €
24,64 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100764259
- Réf. éditeur : 4834510
- Collection : MANAGEMENT/LEAD
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 10 janv. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : H:220 mm L:160 mm E:13 mm
- Poids : 320gr
-
Résumé :
Qu’est-ce que la génération Z, quelles sont ses particularités ?
Quels comportements adopte-t-elle dans la sphère sociétale et plus particulièrement dans la société de consommation ?
Comment ces comportements se traduisent-ils dans la sphère
professionnelle ?
Comment l’entreprise peut-elle répondre aux aspirations de cette
nouvelle génération ?
Cet ouvrage décrypte le comportement et les particularités de la
génération Z, porteuse d’une révolution à l’intérieur même de la société. Il
présente en quoi les nouveaux modes de consommation propres aux Z sont
des clés pour leurs futurs managers en entreprise.
Résolument opérationnel, cet ouvrage s’appuie sur une étude menée auprès de plus de 2 300 jeunes sur leur perception de l’entreprise de demain, ainsi que sur de nombreux cas, enquêtes, témoignages, interviews d’experts et de dirigeants d’entreprise. - Biographie : Dirige GENERATIVE CONSEIL, cabinet spécialisé en transmission des compétences. Elle est aussi conférencière.