La Boîte à outils du Marketing de soi - 64 outils et méthodes

Dunod - EAN : 9782100764662
Nathalie Van Laethem,Stéphanie Moran
Édition papier

EAN : 9782100764662

Paru le : 31 janv. 2023

26,50 € 25,12 €
Epuisé
Remplacé par : 9782100820627
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100764662
  • Réf. éditeur : 5281861
  • Collection : BAO LA BOITE A
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 31 janv. 2023
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 192
  • Format : H:240 mm L:190 mm
  • Poids : 460gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Le marketing de soi s'inspire de la démarche marketing et utilise des outils éprouvés pour mieux se connaître, avoir une vision plus fine de ses objectifs personnels et professionnels et améliorer son bien-être global.
    En quoi est-ce fondamental ? Quels  sont les outils pour mieux se connaître et se « vendre » ? En quoi  consiste le SWOT personnel ? Comment se positionner pour être mieux  perçu ? Quels sont les réseaux sociaux les plus adaptés à chacun ?  Comment réaliser ses projets en accord avec ses valeurs ?

    Découvrez les 64 outils et méthodes indispensables pour aborder  toutes les dimensions du marketing de soi.
    Traité de façon synthétique et pratique, chaque outil est décrit sur  2 ou 4 pages, comprenant l’essentiel en français et en anglais, les  objectifs spécifiques, le contexte d’utilisation, les étapes de mise  en oeuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des  conseils méthodologiques. Certains outils sont complétés par un  approfondissement et un cas d’entreprise.

    Des vidéos, accessibles par QR codes, présentent quelques outils en situation.
  • Biographie : Stéphanie Moran est diplômée Sup de Co (Kedge Business School) puis formée en Master 2 Communication au Celsa. Elle démarre sa carrière au sein de grands groupes, avant de se lancer dès 2005 dans l’aventure du freelancing. Consultante et coach en marketing et communication, partenaire formation de la Cegos, elle conseille aussi bien les managers en entreprise que les freelances. Elle est co-auteure de de La Boîte à outils du marketing de soi et anime régulièrement des conférences.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.