Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les accélérateurs de vente - 3e éd. - Vendez plus, plus vite, plus cher !
EAN : 9782100765225
Paru le : 1 mars 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100765225
- Réf. éditeur : 6324732
- Collection : COMMERCIAL/RELA
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 1 mars 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 288
- Format : H:220 mm L:160 mm E:18 mm
- Poids : 482gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Ceci est une affirmation : aucun livre de vente ne vous rapportera plus d’argent que celui que vous tenez entre vos mains. Prétentieux ? Nous l’assumons pleinement.
Mais finalement non, ne nous faites pas confiance… Après tout, nous sommes des
spécialistes de la persuasion et vous pourriez avoir des raisons de douter. Ne vous
fiez donc pas à notre expérience, à nos références ni à la réputation de notre maison d’édition. Achetez tout simplement ce livre, mettez en pratique les secrets qu’il contient et constatez par vous-même le résultat : vous vendez plus, plus vite, plus cher et plus souvent !
Pardonnez-nous, car depuis le début de votre lecture, vous avez été « victime » de deux accélérateurs de vente : « l’effet bande-annonce » et « l’incitation à la méfiance ».
Avouez que cela fonctionne plutôt bien, puisqu’à ce stade de votre lecture, vous avez probablement envie de continuer…
Découvrez dans cette 3eédition, 13 nouveaux accélérateurs pour vendre toujours plus, plus vite, plus cher et plus souvent. -
Biographie :
Directeur associé de Practys Conseil. Co- auteur de Les accélérateurs de vente, Dunod 2005 et de Défendez votre prix dans la vente!, EO 2001.