SE FAIRE CONNAITRE GRACE AUX MEDIAS SOCIAUX VISUELS - INSTAGRAM, YOUTUBE, PINTEREST, SNAPCHAT

Dunod - EAN : 9782100766413
MARCH VALERIE
Édition papier

EAN : 9782100766413

Paru le : 17 janv. 2018

15,90 € 15,07 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par : 9782100829163
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100766413
  • Réf. éditeur : 6711693
  • Collection : J'OUVRE MA BOIT
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 17 janv. 2018
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 160
  • Format : 1.20 x 15.00 x 21.00 cm
  • Poids : 244gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : «  Une image vaut mille mots  », cette citation de Confucius est souvent utilisée pour montrer la place de plus en plus grande que les photos et les vidéos prennent dans la communication des entreprises. Ce livre fait le point sur l’intérêt des médias sociaux visuels majeurs (Instagram, YouTube, Snapchat, Pinterest) et vous permet de comprendre comment les utiliser efficacement pour atteindre vos objectifs. A la fois concret et pratique, il offre les clés pour déployer votre présence et créer un contenu visuel efficace avec peu ou pas de budget.

    Ouvrage remarqué par le jury du Prix de l'Académie des Sciences Commerciales en 2019
  • Biographie : Passionnée par le marketing digital découvert en Californie, Valérie March s’intéresse aux médias sociaux depuis leur apparition. En 2013, elle crée Poacéa pour orienter la stratégie médias sociaux de ses clients et les accompagner. Elle intervient régulièrement en conférence sur ces mêmes sujets. Elle est diplômée de l’EDHEC et du MBA de UCLA.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.