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SE FAIRE CONNAITRE GRACE AUX MEDIAS SOCIAUX VISUELS - INSTAGRAM, YOUTUBE, PINTEREST, SNAPCHAT
Dunod - EAN : 9782100766413
Édition papier
EAN : 9782100766413
Paru le : 17 janv. 2018
15,90 €
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Epuisé
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- EAN13 : 9782100766413
- Réf. éditeur : 6711693
- Collection : J'OUVRE MA BOIT
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 17 janv. 2018
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 160
- Format : 1.20 x 15.00 x 21.00 cm
- Poids : 244gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
« Une image vaut mille mots », cette citation de Confucius est souvent utilisée pour montrer la place de plus en plus grande que les photos et les vidéos prennent dans la communication des entreprises. Ce livre fait le point sur l’intérêt des médias sociaux visuels majeurs (Instagram, YouTube, Snapchat, Pinterest) et vous permet de comprendre comment les utiliser efficacement pour atteindre vos objectifs. A la fois concret et pratique, il offre les clés pour déployer votre présence et créer un contenu visuel efficace avec peu ou pas de budget.
Ouvrage remarqué par le jury du Prix de l'Académie des Sciences Commerciales en 2019 - Biographie : Passionnée par le marketing digital découvert en Californie, Valérie March s’intéresse aux médias sociaux depuis leur apparition. En 2013, elle crée Poacéa pour orienter la stratégie médias sociaux de ses clients et les accompagner. Elle intervient régulièrement en conférence sur ces mêmes sujets. Elle est diplômée de l’EDHEC et du MBA de UCLA.