Logos et identité visuelle - Principes fondamentaux et études de cas

Dunod - EAN : 9782100769209
Matthew Healey
Édition papier

EAN : 9782100769209

Paru le : 16 août 2017

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  • EAN13 : 9782100769209
  • Réf. éditeur : 7419271
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 16 août 2017
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 240
  • Format : H:265 mm L:190 mm E:20 mm
  • Poids : 884gr
  • Résumé : Cet ouvrage est consacré au logo, élément central de l'identité visuelle d'une marque. Il se compose de trois parties :
    - les grandes étapes de la conception d'un logo et les principes fondamentaux dont dépend son efficacité ;
    -  l'analyse de  300 logos exemplairessélectionnés à travers le monde dans 13 domaines d’activité différents (alimentation, tourisme, médias, etc.) : concept et design général, typo et couleur.
    les aspects créatifs et techniques essentiels : choix de la couleur, de la police ou du format, emploi de photos, utilisation de la 3D, évolution d’un logo existant...
  • Biographie : Graphiste designer, spécialiste des logos et de la communication visuelle pour les entreprises. Il apporte son expertise à de nombreuses entreprises en tant que créateur et consultant en Europe et aux Etats-Unis.
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