Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Logos et identité visuelle - Principes fondamentaux et études de cas
Dunod - EAN : 9782100769209
Édition papier
EAN : 9782100769209
Paru le : 16 août 2017
31,00 €
29,38 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100769209
- Réf. éditeur : 7419271
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 16 août 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 240
- Format : H:265 mm L:190 mm E:20 mm
- Poids : 884gr
-
Résumé :
Cet ouvrage est consacré au logo, élément central de l'identité visuelle d'une marque. Il se compose de trois parties :
- les grandes étapes de la conception d'un logo et les principes fondamentaux dont dépend son efficacité ;
- l'analyse de 300 logos exemplaires, sélectionnés à travers le monde dans 13 domaines d’activité différents (alimentation, tourisme, médias, etc.) : concept et design général, typo et couleur.
- les aspects créatifs et techniques essentiels : choix de la couleur, de la police ou du format, emploi de photos, utilisation de la 3D, évolution d’un logo existant... - Biographie : Graphiste designer, spécialiste des logos et de la communication visuelle pour les entreprises. Il apporte son expertise à de nombreuses entreprises en tant que créateur et consultant en Europe et aux Etats-Unis.