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Les relations "publics" - 2e éd. - Refonder la confiance entre l'entreprise, les marques...
Dunod - EAN : 9782100769384
Édition papier
EAN : 9782100769384
Paru le : 13 sept. 2017
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- EAN13 : 9782100769384
- Réf. éditeur : 7451025
- Collection : MARKETING/COMMU
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 13 sept. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 256
- Format : H:220 mm L:160 mm E:15 mm
- Poids : 425gr
-
Résumé :
Envie de dynamiser l’écosystème relationnel entre votre entreprise et ses parties prenantes ?
Je tiens à mettre en place une communication plus relationnelle pour
générer de l’engagement et plus incarnée pour créer du sens et du lien.
J’ai besoin d’outils pour décrypter la nouvelle donne de l’influence
depuis l’explosion des médias sociaux.
Je cherche une manière plus efficace de piloter l’image et de construire
la réputation au service de la performance durable.
Je mesure l’importance que prend dans l’opinion la notion
d’acceptabilité sociale mais je manque de repères théoriques sur les
relations publics.
Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous !
Les autorités institutionnelles et les médias traditionnels se sont fait dépasser par les influenceurs digitaux. Depuis l’explosion du web social, de nouvelles lignes de force dessinent la carte de l’influence. L’opinion a pris le pouvoir ! Alors, plus encore que la gestion de l’image et de la réputation, c’est l’enjeu de l’acceptabilité sociale qui revalide la proposition des relations publics. Cette 2eédition met l’accent sur les nouveaux acteurs de l’influence et montre que les frontières entre marketing et communication ne cessent de s’estomper. - Biographie : Stéphane Billiet dirige We agency, une agence conseil en communication relationnelle. Maître de Conférences associé au Celsa, il est administrateur du Syndicat du Conseil en Relations publics et de l’ADETEM. Il a publié Relations publics, 2e éd. aux Éditions Dunod.