Management du sport - 4e éd. - Marketing et gestion des clubs sportifs

Dunod - EAN : 9782100769445
Gary Tribou,Nadine Dermit,Candice Wojak
Édition papier

EAN : 9782100769445

Paru le : 31 mars 2020

28,00 € 26,54 €
Epuisé
Remplacé par : 9782100774869
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100769445
  • Réf. éditeur : 7503709
  • Collection : MANAGEMENT SUP
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 31 mars 2020
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 272
  • Format : H:240 mm L:170 mm
  • Poids : 455gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Issu d’une culture de l’amateurisme, le sport se professionnalise et se dote de moyens et d’outils de management adaptés à ses spécificités. Du budget du Paris Saint-Germain à la gestion de l’image du Stade Français, en passant par les transferts de joueurs et la mobilisation des bénévoles, cet ouvrage fait le tour complet du management des clubs sportifs et présente successivement :
    • l’analyse marketing et la stratégie des clubs, notamment en matière d’innovation ;
    • le mix de communication et la politique de sponsoring ;
    • la gestion des ressources humaines associant salariés et bénévoles ;
    • l’analyse financière et le contrôle de gestion des clubs.
    Entièrement remaniée, cette 4e édition est à jour de la réglementation et des dernières évolutions marquantes du secteur. Elle est illustrée de nombreux exemples, cas de clubs et témoignages.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.