Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Management du sport - 4e éd. - Marketing et gestion des clubs sportifs
Dunod - EAN : 9782100769445
Édition papier
EAN : 9782100769445
Paru le : 31 mars 2020
28,00 €
26,54 €
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100769445
- Réf. éditeur : 7503709
- Collection : MANAGEMENT SUP
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 31 mars 2020
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 272
- Format : H:240 mm L:170 mm
- Poids : 455gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Issu d’une culture de l’amateurisme, le sport se professionnalise et se dote de moyens et d’outils de management adaptés à ses spécificités. Du budget du Paris Saint-Germain à la gestion de l’image du Stade Français, en passant par les transferts de joueurs et la mobilisation des bénévoles, cet ouvrage fait le tour complet du management des clubs sportifs et présente successivement :
• l’analyse marketing et la stratégie des clubs, notamment en matière d’innovation ;
• le mix de communication et la politique de sponsoring ;
• la gestion des ressources humaines associant salariés et bénévoles ;
• l’analyse financière et le contrôle de gestion des clubs.
Entièrement remaniée, cette 4e édition est à jour de la réglementation et des dernières évolutions marquantes du secteur. Elle est illustrée de nombreux exemples, cas de clubs et témoignages.